jeudi 27 novembre 2014

[Louis] J'aime pas les garçons

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu un fils dans le cas où éventuellement j'aurai eu un enfant. Mais j'avais oublié qu'encore plus loin du plus loin que je me souvienne, je n'aime pas les garçons.

Je l'avais oublié. Jusqu'à ce jour où la chute arriva.




C'était un jeudi. J'arrive à la garderie et je vois un sacré beau bobo sur le côté de son visage. Au vu de la plaie, ça ne faisait aucun doute: C'est une chute visage en avant sur le bitume.

Je demande à Louis ce qu'il s'est passé et... dommage que je ne puisse pas vous montrer mais il m'a tout mimé (saut en avant sur le sol compris) en terminant par un "voilà, c'est tout, bobo" en haussant les épaules et en mettant ses points à sa taille. Craquant. Il est top mon fils.

Mais un bobo ça fait quoi ensuite? Une croûte. Oui.



Et qu'est ce que ça fait un garçon avec ses croûtes? Oui, ça les arrache.

Et quand Louis a commencé à le faire j'ai été replongé dans ma plus tendre enfance: J'aime pas les garçons car ils sont vraiment dégueulasses de jouer avec leur croûtes!!


Et Louis n'en manque pas une. Voyant que ça me dégoûtait, il s'approchait toujours un peu plus de mon champs de vision tout en se gaussant. Et en tirant encore un peu plus sur ses croûtes. 

Il me les a même offert.

O_o

J'aime pas les garçons.

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Tres mignon ce petit Louis meme avec se croutes!
    Moi je voulais bien avoir une fille ,pour lui offrir l amour maternel que je n ai pas eu(eh oui)pour partager de choses , que je n ai pas pu partager, pour ui expliquer des trucs..
    bon, j ai eu 2 beaux garons et je ne me plains pas car je les adore et on partage des trucs comme meme et ils m innondent de leue amour et de leur tendresse!
    Bisous!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours craquant, c'est vrai, merci pour lui! :D

      Fille ou garçon on pt toujours leur offrir l'amour qu'on a pas eu... mais c'est vrai qe le rapport n'est pas le même que ce soit un garçon ou un fille... personnellement j'ai beaucoup de chances car je veux juste lui offrir ce que mes parents m'ont offert et ça c'est quand même pas donné!!

      Bisous et bon week-end à toi aussi!

      Supprimer

Quelque chose à dire?