jeudi 20 novembre 2014

[Baija] L'envoûtement dans un beurre

beurre envoûtant corps baija
Mon petit trésor... oh oui lui c'est mon petit trésor! Envoûtant à souhait et à la contenance bien trop petite!! Un trésor qui se trouvait dans ma dernière "Ma Boîte à Beauté" et je peux dire facilement qui c'est vraiment mon favoris de cette boîte. Et ce, dès le début.

A peine l'ai-je reniflais que j'ai été envoûté par cette odeur... ok avant même l'odeur il y a le packaging très classe, très sobre tout en étant très féminin. De suite il a eu sa place sur mon étagère pour que je le vois chaque matin même si je ne l'utilisais pas tous les jours...
Comme son nom ne l'indique pas, leur produits sont fabriqués en France. Une fois sur leur site internet, on comprends ce que veut nous envoyer comme rêve la marque: Du voyage. Le voyage aux quatr soins du monde ou plutôt un voyage sensoriel puisque leur gamme de produits se divise de senteurs plus alléchantes les unes que les autres. Comme le Lotus-gingembre dont il est question ici, ou Figue-herbe par exemple. L'ensemble de la gamme ici.



beurre envoûtant corps baija

Première constatation en arrivant sur l'e-boutique, en plus de l'esthétisme délicat et féminin c'est la notion de full-size: Ma Boîte à Beauté se différencie des autres bos beauté du marché en ne proposant que des produits full size. 

Sauf que ce beurre je ne le retrouve pas sous son format 50ml mais 212ml. 

Ou se cache donc le 50ml? Dans un coffret! Je chipote c'est vrai mais j'apprécie tellement ce beurre que j'aurais préféré l'avoir dans sa version full size.

Je peux toujours me rattraper sur l'e-boutique moyennant 26.90€ et comme j'ai envie de craquer sur d'autre produit de la gamme...pourquoi pas!

beurre envoûtant corps baija

Ce beurre n'est pas tellement un beurre dans le sens où sa texture est onctueuse. Elle n'est pas dense comme les beurres de chez The Body Shop. C'est frais, ça pénètre très rapidement et la peau est d'une douceur...exemplaire! Peu de produit est suffisant pour faire l'ensemble du corps et laisser la peau velouté jusqu'à la fin de la journée.

En plus de cette efficacité et cette hydratation optimale, le gros point positif de ce beurre reste son odeur...c'est chaud tout en étant frais, c'est fleuri tout en étant gourmand...c'est un mélange tellement envoûtant que ça me donne envie d'acheter l'ensemble de la gamme. 

L'odeur est donc très particulière mais pas trop forte. Néanmoins quand je renifle mes bras dans l'après midi, je sens encore sa présence et ça me fait plaisir.

Donc maintenant j'ai envie de craquer. J'ai envie de craquer sur le bouquet parfumé:


http://www.baijashop.com/#!boutique-en-ligne/col4/!/BOUQUET-PARFUM%C3%89-LOTUS-GINGEMBRE-100ml/p/24822238/category=5772091

Et sur l'huile envoûtante...


http://www.baijashop.com/#!boutique-en-ligne/col4/!/HUILE-ENVO%C3%9BTANTE-LOTUS-GINGEMBRE-50ml/p/29992694/category=5772091

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai adoré ce beurre corporel et son parfum envoûtant... et je l'ai également fini trop rapidement lol
    Je pense que je le rachèterai aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop rapidement oh oui!! Là j'arrive sur la fin du coup, jte le donne en mille: J4en utilise de moins en moins! :D

      Supprimer
  2. quand t'as envie de craquer tu fais pas dans la dentelle =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, il sentait booon ! Mais d'accord avec toi: pas du tout une texture beurre, beaucoup plus un lait sous forme de pot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec l'hydratation optimale d'un beurre en même temps! Il est magique ce produit en vrai...lol

      Supprimer
  4. Bonjour,
    tant de tentations!
    surtout le bouquet fleuri!mmmmm...
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmm oh oui! Et quelle femme n'aime pas la tentation?? ;D

      Supprimer

Quelque chose à dire?