dimanche 26 octobre 2014

Top 5 des choses à faire en lendemain de soirée

Top 5 des choses à faire en lendemain de soirée
Ouuhhh...tu te réveilles, tu ne sais plus trop quand ni comment tu as été te coucher mais une chose est sûre: Tu as envie d'y rester. Couché j'entends.

Sauf que...il faut bien se lever. Et même si c'est dimanche. Au pire tu squattes ton canapé le reste de la journée en regardant des séries à la con et tu essayes de te dire qu'un jour tu seras Chuck Norris.


Alors j'avais envie de vous partager la liste de chose que je fais lors de ses journées là. Choses que je trouve très judicieuse à faire. Mais si toi, toi ou toi là bas tu as des astuces à partager, n'hésite surtout pas! Contribuons à l'arrêt de la pénibilité de ce type de journée!

1/ Se laver

Oui, c'est la base. Si tu restes dans ta crasse je te jure que tu continueras d'être aussi mal qu'au moment où tu as ouvert les yeux. Alors on passe sous une douche super chaude et là on peut aller mourir dans son canapé.

Le mieux? Prendre un bain super chaud. Le bain qui te fait suer de tous les pores. Il n'y a rien de mieux pour commencer à se décrasser!

2/ Se gommer et s'hydrater

Le visage j'évite de le gommer. J'ai l'impression que ça lui ferait plus de mal qu'autre chose. Par contre le corps j'y vais généreusement!!

Et pour le visage c'est masque hydratant toute la journée.

3/ Se laver les dents au bicarbonate + eau oxygénée.

En début d'année je me suis chopée une gingivite de malade. Celle qui t'empêche limite de parler. Et mon dentiste m'avait prescrit cette recette pour me nettoyer les dents. Et franchement je trouvais ça super efficace!

Bon ce n'est pas non plus à faire tous les jours mais justement en lendemain de fête quand ta bouche ressemble à un cendrier plein... bah ça te nettoie et ça te désinfecte en profondeur!

4/ Boire.

Pas de l'alcool hein. Et pas de lait non plus (Trop lourd à digérer). Et pas de jus d'orange. (Trop acide)

De l'eau. Beaucoup d'eau. Quitte à tomber dans un coma aqualique (huhu)

Et du thé.

Et s'il t'en reste, des tisanes détox aussi hein.

5/ Bloguer.

Je ne sais pas du tout pourquoi mais en lendemain de fête je suis méga productive. Je ne sais pas pourquoi ni comment c'est possible mais c'est ainsi. Je reste devant l'ordinateur, je ne bouge plus et je vous dis comment vous en sortir lors des lendemains de fête. Huhu

2 commentaires:

  1. Moi c'est simple, mes 5 trucs sont dormir, dormir, dormir, dormir et dormir !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    De super conseils...
    Je partage pour celles qui voudront prendre note!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?