dimanche 19 octobre 2014

Top 10 des choses qui m'énervent

Top 10 des choses qui m'énervent
MyBeauty pour son défi du lundi nous propose un top 10. L'occasion du coup de vous en proposer un nouveau. Comme chaque dimanche depuis deux semaines. Bon sauf que c'est un peu compliqué pour moi vu que les choses qui m'énervent, j'ai un peu la tendance à les oublier vite. Même les énervements récurrents. Surtout ceux là par ailleurs.


1. Les gens qui me disent que je pète la forme.

Bon ça c'est surtout au boulot. Le boulot, c'est la façade. Et parfois j'arrive avec la tête dans la couche, la couche dans le brouillard un truc de malade. Sauf que j'ai facilement le verbe haut. Respiration ventrale oblige. Du coup on croit toujours que je pète le feu. Sauf que non. Alors mal réveillée quand j'arrive, ça m'énerve. Je me casse pour aller chercher un café et je fais semblant d'être plongée dans des dossiers pour qu'on me foute la paix.

2. Les gens qui me grimpent dessus pour être sur d'avoir une place assise.

Ouh putain certains matins je pourrais en devenir violente... Alors je reste juste désagréable. La dernière en date? Une jeune fille me pousse, me colle alors que les portes du Tramway s'ouvre. Elle m'a gavé. J'aime pas qu'on me touche. Je me suis retournée et lui ai dit d'un sale air "Vas-y passes, va t'asseoir fais-toi plaisir". De toute façon j'aime pas les gens.

3. Celui qui me demande quand j'entame le deuxième enfant.

Pfff, c'est d'un lourd. Et on y peut rien, on va avoir cette question encore pendant des années...

4. Le coup douloureux que tu ne vois pas arriver.

Genre le petit doigt de pieds sur le coin d'une porte. Alors mais même si je ne me fais pas mal, la brusquerie du geste, de l'évènement m'insupporte au plus haut point!

5. Me rendre compte en rentrant que Chéri n'a rien rangé.

Bim. En quelques secondes je rentre dans une colère noire. C'est la fin de la journée de travail, le début d'une autre et si j'entre chez moi en constatant que rien n'a bougé par rapport au matin, c'est fini. On m'a perdu. Et là, je crie beaucoup et lance beaucoup de choses. Louis? Il a l'habitude. ;D

 6. Ne pas savoir quoi mettre le matin.

Une horreur. C'est tellement horrible que je ne préfère même pas épiloguer là dessus. Sinon je vais finir ce billet complètement déprimée.

7. Oublier mes clefs.

Avec un enfant en plus c'est encore plus gavant. Bon, pas de panique, je ne vis pas seule. Parce que pendant toutes les années où je vivais seule, perdre mes clefs c'était limite l'angoisse!

8. La panne internet

Hum. Oui. J'assume.

9.Ne pas réussir à trouver un neuvième point alors que j'ai déjà clos le dixième.

10. L'injustice, l'intolérance.

En fait les gens. Les gens m'énervent. Le manque de nuance, le trop de jugement. J'aime pas les gens.


A lire aussi:

> Top 10 des gestes beauté qui me rendent heureuse

4 commentaires:

  1. Pareil, j'aime pas les gens ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que ma conclusion va être semblable à la tienne ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus j'aime pas les gens... Avec le temps c'est de pire en pire. Y'en a tellement qui m'insupporte...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime les gens, mais j'aime pas des gens. Nuance :)

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?