jeudi 30 octobre 2014

[The Body Shop] Délice de fraise pour mains hydratées

Crème mains à la fraise the body shopOk, je vous avoue tout. C'est ma semaine The Body Shop. En même temps il est vrai également que j'avais passé cette été une commande plutôt généreuse et qu'actuellement j'arrive à la fin de mes tests et donc je commence par la même occasion à revenir vers vous pour un petit debrief de chaque produit que j'ai utilisé, aimé, voire même détesté.
 
Dommage que j'attende autant de temps puisque, comme pour le gel douche à la pêche présenté il y a deux jours, cette crème pour les mains n'est actuellement pas disponible sur l'e-boutique. Gardez l'œil ouvert! (Peut être qu'au moment où toi lecteur égaré sur mon blog tu lis ses lignes, il est de nouveau disponible sur l'e-boutique.)


Crème mains à la fraise the body shop

Pour commencer, parlons du packaging qui fait étrangement penser aux crèmes pour les mains de la marque L'Occitane. Oui. Le vieux tube de gouache que j'apprécie beaucoup. Exactement le genre de chose qui me replonge en enfance et donc m’égaie l'esprit. (Il m'en faut peu, je sais)

Mais même si j'aime beaucoup le principe, il n'en reste pas moins pénible à utiliser. Dans le sens où non ce n'est pas la crème de mains que je garde dans mon sac à mains. Trop galère de dévisser, mettre la crème au creux de la main, reboucher sans que ce soit un exercice de jonglage.

De ce fait, c'est la crème main qui siège actuellement au travail. Pas de panique, je ne travaille pas sur un chantier mais dans un bureau. Donc bien plus pratique.

La crème est sans grande surprise rose claire et sa texture n'est pas du tout grasse. Elle pénètre quasiment instantanément en laissant une sensation de fraîcheur et d'hydratation vraiment agréable.

Au niveau de l'odeur, c'est également un 10/10 puisque ça sent la fraise... (Non, déconne??) gourmande. La fraise bonbon. Presque chimique. Presque car pas écœurant. En fait ça sent exactement comme le chewing gum à la fraise de Hollywood Chewing gum. Mais EXACTEMENT la même odeur quoi. 

En clair c'est un coup de coeur: Odeur top gourmande et régressive. Packaging régressif (Crise de la trentaine??) et une hydrataion vraiment au rendez-vous qui en plus (Cte coquine...) dure vraiment dans le temps.

Si vous la croisez sur l'e-boutique, franchement, n'hésitez pas!


Crème mains à la fraise the body shop

4 commentaires:

  1. Oh j'irai voir ça la prochaine fois que je vais à The Body Shop ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tu sais, rien que les clichés me font envie de l avoir ce produit!
    merci pour cette jolie presentation!
    Bisous.
    Et bon weekend!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?