mardi 28 octobre 2014

[The Body Shop] Avoir la pêche sous la douche




Le gel douche c'est un peu l'indispensable du matin. C'est ce qui va te réveiller et qui va te mettre de bonne humeur. Ou pas. Je n'accorde pas non plus une grande importance quant au choix de mes gels douches mais il est vrai que j'ai malgré tout un grand faible pour ceux de la marque The Body Shop et So Bio étic.


Et pour avoir la pêche avant même de sortir de chez soi, quoi de mieux qu'un gel douche à la pêche? Uep c'est nul mais il fallait que je la sorte absolument au risque de partir en dépression.




Alors oui il sent la pêche. Mais pas non plus la vraie pêche. On sent bien que c'est chimique mais ça reste néanmoins très agréable: C'est frais, pas trop sucrée et pas trop entêtant. Car à force de me lire, vous devez savoir que le trop entêtant le matin, ça ne me donne pas forcément la pêche justement. Plutôt la nausée. 


La mousse est plutôt fine mais généreuse. En même temps je n'ai jamais eu de problème de générosité avec la mousse des gels douches de la marque. De mémoire... (Bon ok il est vrai que je n'ai pas non plus une super mémoire...)

Il se rince plutôt facilement et la peau ne garde pas trop cette odeur fraîche mais ce n'est pas grave car il n'est pas très hydratant et je dois donc au moins sur les jambes appliquer une crème hydratante. Rien de très grave puisque quand j'ai le temps, j'aime m'appliquer une crème hydratante sur le corps. Comme une façon de lui dire bonjour, de le bichonner pour l'aider à supporter la journée. (Oui les routines beautés sont quand même majoritairement psychologique, qu'on se le dise.)

J'ai donc passé de bons moments avec lui même si ça n'est pas non plus des moments transcendants qui me laisseront un souvenir de fifou.



4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Merci pour cette belle presentation!
    Le packaging est joli et le produit a l air tentant.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont toujours de bons packaging tentants je trouve! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mmm c'est clair! Bien qu'en ce moment j'ai envie de retomber dans le gel douche à la mandarine ^^

      Supprimer

Quelque chose à dire?