mercredi 22 octobre 2014

[So Bio étic] La douche escapade à Marrakech

Si tu me lis régulièrement tu sais que je suis fan des gels douches So Bio étic. Ils ont le don de me faire voyager même si cela reste une marque française (bon point) et en plus bio...et en plus pas cher. Bref il y a quelque temps de cela je te confiais l'envie de tous les avoir essayer. Donc je continue mon épopée. Avec une odeur que je ne pensais pas acheter un jour: La fleur d'oranger.


Autant en cuisine j'aime, autant en cosmétique, je suis tout de suite moins fan. Mais mon obsession de la collection a été plus forte que tout, et quelque part c'est tant mieux!



 Ce qu'en dit la marque

Partez au Maroc pour une escapade envoûtante avec le Gel Douche Bio Argan et Fleur d'oranger SO'BiO étic ! Enrichi en Aloe Vera Bio, ce gel douche nourrit votre peau tout en la parfumant délicatement de notes orientales et pétillantes. Avec son flacon flashy au format compact généreux, le Gel Douche Bio Argan et Fleur d'oranger So Bio Etic est une véritable invitation au voyage le temps d'une douche...

Disponible chez Ayanature pour 4.20€ le flacon de 300ml


Ce que j'en pense

Alors oui, l'odeur de fleur d'oranger au naturel ne passe déjà pas inaperçue,  et bien ici ça ne fait pas exception! Le gel translucide se transforme rapidement en une mousse onctueuse, dense et généreux. Un bon moment cocooning, parfait pour bien démarrer la journée!!

L'odeur est vraiment celle de la fleur d'oranger sans être trop présente. Les odeurs trop fortes je ne les supporte pas de bons matins. 

Par contre, sans surprise, on ne sent pas l'odeur de l'argan. Car l'argan si je ne m'abuse ne sent rien, ou presque.

Par contre là où on sent vraiment la présence d'argan, c'est sur l'hydratation de la peau. Sans problème vous pouvez laisser votre peau nue de crème hydratante: Elle sera super confortable jusqu'au soir!

C'est donc une très bonne surprise! Moi qui avait certain a priori avec la fleur d'oranger en cosmétique, j'ai vraiment changé d'avis!!

Et vous, elle vous incommode ou pas cette odeur??

A lire aussi (De la gamme So Bio étic):


> Gel douche Ylang et monoi
> Gel douche amande et miel
> Gel douche au lait de jument
> Gel douche au lait d'ânesse
> Gel douche au jasmin
> Gel douche coco et tiaré



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?