mardi 7 octobre 2014

[Routine soin] Une nouvelle brosse nettoyante dans ma salle de bains

Il y a quelques temps, sur la page Facebook du blog, je vous demandais ce qu'était cet engin. On m'y a répondu notamment "brosse pour langue". Pas mal, je n'y aurais pas pensé! Mais non, il s'agit simplement d'une brosse pour se nettoyer le nez. Alors non, ce n'est pas une aide à cure-nez hein, c'est bien pour l'extérieur du nez et notamment les ailes du nez, ses endroits difficilement atteignables.


En terme de brosse dédiée à cet endroit spécifique, SOS pureté nous propose déjà une mini brosse destinée à cet usage. Quand j'ai acheté la brosse pour le visage, il est vrai que pour quelques € à peine de plus, j'ai failli céder, mais je voulais d'abord voir ce que valait la brosse visage.



C'est peu de temps après que j'ai eu l'occasion de choisir des produits sur l'e-boutique "Née Jolie", et que je suis tombée nez à brosse face à cet engin des plus particuliers de prime abord.

C'est donc du 100% silicone, enfilable sur le doigt directement pour ensuite frotter le nez avec, bien évidemment.

Un petit trou en bout de manche permet de le ranger là comme ça directement sur un mur, face à toi, pour être certaine de ne pas l'oublier. Simple et efficace.


 Les picots servant bien sur à aller déloger les résidus de points noirs au plus profond des coins difficilement atteignable du nez.

Et pour 1.55€ l'engin... pourquoi se priver?





 En terme d'utilisation, je me nettoie d'abord le visage avec la brosse SOS pureté, et ensuite j’enfile mon gant de doigts en silicone et prélève du savon directement sur la brosse visage.
Je frotte et...je nettoie donc. Pas de sensation de picotement, pas de rougeurs, pas de douleurs.

En terme d'efficacité? Et bien ce n'est pas non plus révolutionnaire: J'ai encore des points noirs sur le nez. Mais j'en ai quand même beaucoup moins!

Je pense qu'en terme d'efficacité la mini brosse SOS pureté doit largement l'a dépasser mais voilà, c'est fun, c'est mimi, c'est pas cher et ça nettoie quand même mieux qu'un simple lavage aux mains.

Et grâce au code ci-dessous, vous pouvez bénéficier de 10% de remise sur votre commande! Alors déjà que c'est pas cher à la base...mais là! Il y a de quoi avoir envie de visiter la boutique! ;)


http://www.neejolie.fr/

*Produit choisi par mes soins et offert par l'e-boutique*

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Un concept vraiment sympa.
    Merci pour cette jolie présentation.
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?