mercredi 15 octobre 2014

Ma Boîte à Beauté: L'ensorceleuse *SPOIL*

Bon bon bon. Ma Boîte à Beauté n'est plus à présenter et je fais essayer de faire une longue introduction pour être certain de ne gâcher le plaisir d'aucune des personnes ne l'ayant pas encore reçue et souhaitant, tout comme moi, garder le plaisir de la découverte.

L'ensorceleuse... le nom m'a de suite fait rêver et comme j'avais lu quelques part on s'attend à des marques style Garancia. Quelque chose de mystique, et d'envoûtant.
Ma Boîte à Beauté, je la commande une fois sur deux. Elle est tellement bien garnie et de produits en full size que je n'ai pas envie de me retrouver avec trop de stock. Bah oui, pas cool.



Bon, maintenant on parle du contenu ou pas?




- Crème de jour Karin Herzog à la vitamine H.
Je ne connais pas cette marque -enfin de nom si- et n'ayant pas de crème de jour pour cet hiver...ce sera l'occasion idéale.

- L'huile idéale au chanvre Pura Bali
Il faut que je vérifie mes stocks mais j'ai l'impression de déjà l'avoir... à suivre.

- Pierre d'alun Charme d'Orient
Super! J'ai actuellement des soucis avec mes déos bio. Faudra que je vous en reparle. Bref, la pierre d'alun est efficace sur moi, l'occasion d'y repasser.

- Lollipops, rouge à lèvre "Un baiser pour Paul"
Pour Pierre ou pour Jacques aussi, non? Un rouge assez intense, une odeur envoûtante mais un rouge aussi pétant... j'en porte rarement. Donc je vous le ferais certainement gagner.



- K pour Karité Mascara Anti-Frizz pour cheveux.
Je ne connais pas du tout ce genre de produit! Le temps que je vérifie qu'il n'y a pas de silicones dedans et je me plongerais avec plaisir dans le test!

- Annecy cosmetics Khôl
Pour le côté ensorceleur, là on tombe pile dedans! Sauf que je ne m'en sers pas. Donc... Affaire à suivre sur le blog, bien sûr! :)

- Baija beurre envoûtant Lotus et Gimgembre.
Ouh purée l'odeur est une tuerie et vivement demain matin que je m'en badigeonne!! LE gros coup de coeur de la box!!!


Bon en définitif... Je suis un peu déçue. C'est bien la première fois par ailleurs. Mais voilà, je pensais être plus ensorcelée  et... ce n'est pas le cas. On verra bien au fil des tests mais le thème est pour moi respecté plus dans la couleur des différents packaging que réellement par les produits en eux même.


6 commentaires:

  1. Oula, decue aussi :( La pierre d'alun je trouve pas ca tres dans le thème (et ca marche po sur moi lol) et j'ai aussi déjà l'huile de chanvre :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pierre d'alun fait tâche, mais carrément! :D

      Après, en mangeant je repensais à la box et je me disais qu'en fait... c'est pas la boîte qui est une ensorceleuse mais nous... du coup effectivement ça colle mieux!

      Faut vraiment que j'aille vérifier pour l'huile mais si c'est la même... disons que là le plus c'est la forme vapo que j'ai pas dans la première que j'ai!

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'avais déjà vu le contenu sur un autre blog tout à l'heure... et bof, bof :-( D'habitude je suis toujours emballée et pressée de la recevoir et là ben je le suis moins... Tout comme toi, je met rarement de rouge à lèvre pétant... Pour la pierre d'alun tu as de la chance, sur moi ça ne fonctionne pas du tout lol. Si j'utilise ça, le soir ça sent le renard !... :-p
    Je m'attendais aussi, comme beaucoup, à la marque Garancia qui collait parfaitement au thème... raté.
    Enfin, peut être qu'en reniflant les produits je serai plus emballée (j'ai hâte de sentir le beurre baija... ;-) ).
    Bonne soirée,
    la dodue coquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah à première vue j'ai été déçue oui, surtt de ne pas retrouver du Garancia quoi! Sniiiiiiiif! :D
      Mais après coup.... euh... je suis ensorcelée par l'odeur de tout les produits!!! Une tuerie en fait.....

      Supprimer
  3. Je ne l'ai pas commandée et tant mieux. Rien ne m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour en effet heureusement que je n'ai pas craqué la version précédente m'avais mis l'eau a la bouche mais je m'étais dis non et HEUREUSEMENT!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?