dimanche 26 octobre 2014

Le bon plan du jour: Lime Crime et Le Doux Nuage

Oui, oui, oui. Lime Crime à -30% sur Le Doux Nuage. Ok, il n'y a plus beaucoup de produits mais il y a la palette qui me fait boom boom dans le coeur toujours aussi intensément que le jour où elle est sortie: Alchemy.





http://www.ledouxnuage.com/yeux/1624-lime-crime-palette-alchemy.html
Parce qu'elle est trop belle, parce que le boîtier est trop beau, parce que juste... elle est dans mon cœur! Des couleurs vibrantes comme je les aime... et bien j'ai une confidence à vous faire: C'est bien la première fois où je ne vais sur un site que pour commander un seul produit. Je n'ai pas tourné sur le site pour aller craquer ci et là. Non. 

Alors et vous, vous craquez ou pas?


2 commentaires:

  1. Bonjour si cette palette te faisait envie depuis longtemps tu as eu raison de te l'offrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et depuis que je l'ai reçu, je ne m'en sépare plus!! Hiiii!!! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?