mardi 14 octobre 2014

[Flop] Le déodorant bille anti-transpirant de chez Avril

On peut aimer une marque follement, cela n'évite pas les déceptions. Non. Jamais. Malheureusement. Bon, ce sont des choses qui arrivent, rien de bien dramatique. Enfin là on parle quand même déodorant. Et un flop déodorant c'est signe de mauvaise odeur en pleine journée au boulot. Le genre de truc qui t'empêche de bouger au risque d'incommoder les autres. Et aussi toi même.


Ok je suis bien avec le déodorant crème de chez Soapwalla. Lui ne m'a jamais déçu! Mais j'avais envie de changer. Pour une raison simple (Et peut être stupide à vos yeux): Le gain de temps. Avec le déodorant crème, il faut prélever de la matière, te caresser l'aisselle, refaire la même pour l'autre et ensuite te rincer les mains. Alors que l'utilisation d'un déo bille est vachement plus rapide.



C'est comme ça que j'ai fais l'acquisition de ce petit flacon lors de ma dernière commande chez Avril pendant mes congés de Juillet.

Ce qu'en dit la marque

"Soyez sûre de vous ! Le déodorant anti-transpirant d'Avril est le produit qu'il vous faut pour vous assurer confort et fraîcheur tout au long de la journée."

Disponible sur l'e-boutique de la marque pour 1.50€ 



Ce que j'en pense

Bon oui, le déo bille s'utilise bien plus rapidement qu'un déodorant crème sous pot. En moins de trente secondes l'étape aisselle est déjà terminée. Uep.

Il est assez liquide et ne sèche pas super rapidement, néanmoins il ne laisse pas de trace sur les vêtements. Même noirs. 

Au niveau de la transpiration, effectivement elle est moins importante que d'habitude mais toujours présente. 

Le soucis qui fait de ce déodorant un flop, c'est l'odeur. Pas l'odeur du déodorant en lui même qui n'en a pas tellement, mais l'odeur de mes aisselles après plusieurs heures: Dès l'après midi mes aisselles se font sentir et ça, j'aime pas du tout du tout... (Qui apprécie d'ailleurs?!)

Alors bon, il faut bien que je le termine... donc je l'utilise maintenant le week-end quand je ne dois pas trop bouger. Sinon en semaine j'en utilise un autre dont je vous parlerais bientôt.

Et vous, c'est quoi votre dernier flop?



Ingrédients


Aqua, Aluminium Chlorohydrate, PPG-15 Stearyl Ether, Steareth-2, Glycerin, Steareth-21, Parfum, Aluminium Starch Octenylsuccinate, Hydroxyethylcellulose, farnesol, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl butylcarbamate.
Déodorant fabriqué en France

1 commentaire:

  1. je te rejoins sur cet avis, le flacon à vite été utilisé, ne sèche pas du tout quand j'enfile le maillot hop sa va dessus et l'odeur pas terrible après application
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?