mardi 30 septembre 2014

[Née Jolie] Le gloss Kawaii parfumé à la fraise *Moment Miam inside*

Quand on t'annonce qu'on offre un bon de 8€ d'achat sur une boutique en ligne, tu cries au scandale et au radinisme très mal caché. Ouaih. Quand même quoi. 8€. Non mais déjà que t'as plus rien avec 100 balles alors avec 8€ tu vas franchement pas loin, et certainement pas à l'autre bout du monde. Sauf que c'est sans compter sur une boutique en ligne aux produits vraiment pas chers, qui ne paye pas de mine du tout de première vue, mais qui malgré tout réserve de jolis trésors tout mimi, tout kawai, so cute et j'en passe.


Cette boutique c'est "Née jolieé. Bon, ok, pareil, le nom paye pas de mine. 

http://www.neejolie.fr/


Je sais, je sais, j'ai été la première à avoir un avis assez négatif de prime abord. D'autant que lorsqu'on visite le site, qu'est ce qu'on voit de suite? Que c'est pour les folles de nail art. ok, ok. J'dis pas, j'adore passer du temps à décorer mes ongles. Sauf que le temps j'en manque et je regrette de ne pas avoir eu cette envie là avant d'avoir Louis. Mais bon, me reste tout le reste de mon corps pour m'adonner aux joies de la cosmétiques, donc rien n'est perdu. Bien au contraire.

Très rapidement donc je me suis diriger vers le rayon beauté et maquillage...sans grande convictions au départ, j'avoue.

Alors entre le maquillage des yeux, les accessoires, les lèvres ect... je dois dire que ouah, les rayons sont bien fournis! 

Et aujourd'hui, c'est du rayon lèvres que ça va causer. Vite fait.


http://www.neejolie.fr/flacon-brillant-lvres-gloss-fruits-agrable-alatoire-p-5200.html 
Euh...ils ne sont pas trop mignons ses gloss? Si, si...
A 3.11€ le flacon, 2.95€ si t'en choisi 3, 2.86€ si t'en choisi 5...bref, j'ai juste craqué pour 1, histoire de tester la brol.



Le mien est à la fraise. Et je n'ai, je pense, pas besoin de parler du packaging que j'adore et il siège donc fièrement sur mon étagère de salle de bains. Même si je ne le porte pas non plus tous les jours.

 

C'est un gloss coloré, et parfumé à la fraise. Il est parfumé délicatement donc il n'est pas du tout écoeurant. C'est une vraie gourmandise à porter!

Simple à appliquer, il apporte de suite un très jolie couleur "coquelicot" aux lèvres sans être trop pétant. Son défaut au moment de l'application, c'est que même si vous n'avez pas les lèvres abîmées, il ne va pas s'appliquer uniformément.

Il ne colle pas, ce qui est notable pour un gloss! La brillance par contre ne dure pas, et il a tendance à filer entre les commissures si on en mets de trop.

Le brillant glossy ne reste franchement pas longtemps mais la couleur elle, si.

Alors dans l'ensemble, je ne dirais pas que ça vaut son prix, il vaut plus à mes yeux. Sans être non plus ni extraordinnaire si révolutionnaire, il a plein de petit plus qui font de lui un presque grand.




>> Produit envoyé par Née Jolie pour revue <<

 

3 commentaires:

  1. Coucou,

    En tout cas il te va bien au teint!
    Moi j'avoue je n'y arrive pas avec ce site !
    J'ai vraiment peur de tomber sur des trucs bizarre du coup je garde mon vendeur Ebay Us préférer lol

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur ! :) c'est trop merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour cette belle présentation!
    Ils ont l air vraiment sympas!Le rendu sur tes levres est vraiment beau.
    Bisous ma belle!
    Et bon weekend!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?