mercredi 24 septembre 2014

[Makeup du jour] Nars * Marie Galante



Ouaih ok cette petite palette ne date pas d'aujourd'hui. D'au moins un an. Peut être plus.

Bref je l'ai non pas depuis sa sortie mais depuis pas mal de temps.

Elle a fait un carton sur la blogosphère à coup de: "Pigmentation trop forte et trop belle!" Et de: "Belles couleurs mais pigmentation à pleurer".

On avait d'un côté les blogueuses à la paupière magique qui faisait grave ressortir les teintes, et les autres à la paupières plus classique qui offrait une pigmentation plus légères.

 

J'ai bien regarder les deux avis...et que ce soit dans l'un (Le mensonge absolu) ou dans l'autre (La réalité parfaite) il me fallait ce duo.

 

Il me le fallait car d'un côté si je veux faire ressortir l'intensité de la couleur je n'ai qu'à utiliser une base noire, et de l'autre si je fainéantise, les couleurs à l'état brut sont vibrantes comme je les aime.

 

Et en été...en vacances quand on n'a pas envie de se prendre la tête, c'est juste parfait.
 

 





Enfin "parfait" c'est un peu vite dis. Tu as vu l'état de mes fards? Ouaih, on dirait qu'ils ont fait la guerre. Avec moi principalement. Parce qu'au plus ils s'oxydent, au plus ils sèchent, au plus il devient presqu'impossible de prélever de la matière. Donc je gratte avec un bâton de bois et le tour est joué!

Par contre, le bleu a particulièrement du mal à accrocher à la paupière, du coup je trace un trait de crayon noir que j'estompe afin de l'aider à rester et s'accrocher, de plus ça lui ajoute très facilement l'intensité désiré.

Une fois que le bleu est déposé (Ce qui est le plus pénible, il faut bien l'avouer) je m'attaque très grossièrement au rose. Il est plutôt claire donc ce n'est pas non plus très important qu'il soit placé à la perfection. Limite avec un pinceau fluffy pour plus de rapidité. Huuuuu!!!


Ne criez pas au scandale et regardez le résultat. Pas mal non? Même si toi tu me dis que non, je m'en fiche un peu étant donné que je suis juste amoureuse de ses deux couleurs. Donc peu m'importe en fait comment je me maquille avec même si le makeup que je vous présente aujourd'hui et celui que je fais le plus couramment avec cette palette. 







 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah je vois que je ne suis pas la seule a avoir du mal a prélever ces fards ! Pour le prix c'est grave j'ai le duos Juala Lumpour et je l'ai depuis moins d'un an et je galère ! >.<
    En tout cas les couleurs sont très belles de celle ci :)

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?