dimanche 21 septembre 2014

Ma routine teint de la rentrée avec Lily Lolo

A chaque période sa routine associée. Parfois influencée par le temps et parfois simplement influencée par de nouvelles acquisitions. Pour cette rentrée 2014, c'est plus la seconde influence qui a eu un effet sur cette nouvelle routine. Et cette influence s'appelle Lily Lolo.


Il y a de ça près de trois semaines maintenant, Ayanature nous dévoilait une nouveauté de taille: La BB cream Lily Lolo. Cette marque je l'aime beaucoup pour ses rouges à lèvres mais également pour son fond de teint minéral.

Le jour de la sortie de cette BB crème, je l'ai acheté. Sans réfléchir. J'étais quasiment sûre de ne pas être déçue.

Et depuis... elle compose en grande partie ma routine teint pour cet fin d'été 2014. 



Ce qu'en dit la marque

"A mi-chemin entre fond de teint et crème teintée, la BB cream naturelle LILY LOLO unifie le teint et floute les imperfections (taches, boutons, rougeurs) grâce à ses pigments minéraux naturels. Formulée sans silicone ni ingrédient d'origine animale, sa composition naturelle vegan est riche en Huile de Jojoba Bio et Aloe Vera Bio qui hydratent et protègent la peau."



Ce que j'en pense

Ce que j'aime à première vue c'est son conditionnement. Un flacon pompe c'est du bonheur et c'est hygiénique

De plus, il me suffit d'une seule pression pour faire l'ensemble du visage. Pas besoin de mesurer genre "Oh j'ai besoin d'une pression plus une deuxième plus petite". Non, là t'appuies et tu as ta juste dose. Enfin, ma juste dose. 

La texture est très agréable. Contrairement à d'autre BB crème que j'ai déjà testé notamment la So Bio étic, ici on a une texture bien plus fluide! Pas besoin de la chauffer avant, on peut l'appliquer tel quel sur le visage.

L'odeur est très discrète mais fraîche et fleurie: J'adore!

De suite le teint est unifié et plus frais. La peau ne brille pas mais la couvrance légère lui apporte néanmoins une fraîcheur et un naturel indéniable.



Ha ici ma peau présente pas mal de rougeurs: Je me suis fait bouffer la joue par un moustique la nuit d'avant... De plus je venais juste de sortir de la douche au moment des photos, et en ce moment ma peau à quelques rougeurs après en être sortie. Elles s'estompent néanmoins rapidement. Donc on peut constater que pour ce type de rougeurs, la couvrance est effectivement légère.

Du fait de cette couvrance légère, j'ai choisi de l'associé avec le fond de teint poudre minérale de la même marque, dont je te parlais dans le billet consacré au maquillage de mon mariage.



Bien évidemment associé à son Kabuki ancienne version. Il s'applique facilement et rapidement, pour un résultat uniforme et sans défaut! Pas de sensation plâtre ni de sensation de maquillage surchargé: C'est toujours frais et lumineux, mais plus couvrant.



Voilà. Il est beau le résultat, non? En tout cas moi j'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. 

Mais je ne m'arrête pas là et dégaine mon blush favori depuis juillet: Cuisse de nymphe de chez Avril. Un vrai coup de coeur dont je n'arrive plus à me passer!



Donc un coup de blush, de mascara et de gloss plus tard....



Je vous présente Etteilla the killeuse avec le linge de Louis en arrière plan. Glam'




Composition de la BB Cream

Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Coco-Caprylate, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Stearic Acid, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Boron Nitride, Benzyl Alcohol, Parfum, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Tocopherol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Leptospermum Scoparium (Manuka) Oil, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Dehydroacetic Acid, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Hyaluronate, Limonene, Linalool, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Ci 77891 (Titanium Dioxide), Ci 77491 (Iron Oxide), Ci 77492 (Iron Oxide), Ci 77499 (Iron Oxide). 



17 commentaires:

  1. punaise, ça te fait un teint de fou quand meme ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est naturel et délicat, très réussi!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est naturel et délicat, très réussi!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air d'enfer cette BB crème. En tout cas elle est divine sur toi^^
    Par contre je suis une quiche ne composition je sais juste reconnaitre le silicone. Tu pourrais m'en dire plus s'il te plait? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Coolos! :) Elle me tente aussi cette bb crème, p'tet que je craquerai d'ici novembre...
    j'ai ri en lisant le nom du blush par contre x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaih, le nom est assez drôle en effet! ^^

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merciiiii et merci à Lily Lolo aussi! :D

      Supprimer
  7. Qu'est-ce que j'aime la marque Lily Lolo! Tu es très jolie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que le résultat est très naturel et j'ai également écrit un article sur mon blog à propos de leur nouvelle bb cream dont je t'invite à lire :http://onestlaa.blogspot.com/2015/05/bb-creme-lily-lolo-mon-test.html

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?