lundi 1 septembre 2014

Louis et Instagram

Sur l'ancienne version du blog, je t'avais déjà proposé 3 épisodes de Louis et Instagram. Lors du transfert, j'ai fais le choix de les effacer. Et on reprend donc à zéro. Avec de nouvelles photos bien sur sinon ce n'est pas drôle pour tous les lecteurs qui me suivent. Enfin, il faut quand même bien se rendre compte que j'avais plus de 800 articles à transférer. Et je n'en ai gardé même pas 400.
La magie du copier/coller ça gave vite et ça fait mal au poignet. Mais c'est sans regret aucun.

Sinon, pour me suivre sur Instagram c'est ici!



Louis et sa première fois directement les pieds dans la mer. L'infini de la mer. Le mouvement des vagues. Une découverte qu'il a beaucoup, mais vraiment beaucoup apprécié.
*
Louis et sa mère. Ses câlins sont fréquents mais toujours furtifs. Quand il s'agit de s'asseoir pour être plus proche de la table et la nourriture, là il passe un bon moment sur mes genoux.
*


Louis au près du Hem. L'eau, c'est vraiment son truc. Il devait être bien dans mon ventre. Un manque? De la mère certainement.
*


Papa!! Arrête de m'embêter!!
*


Ok, moi j'ai passé une trop bonne journée, je ne vais pas tarder à dormir...
*


...et dormir dans les bras de maman, quoi de plus agréable? Même si c'est rare. C'est peut être pour ça que c'est aussi agréable!
*


Mais avec Papa c'est au foot que j'aime bien jouer!
*


J'aime bien aussi lui apprendre à conduire. C'est un bon élève.
*


Ou à monter des juments mais là il se vexe.
*


Oh Papa, t'as un problème?
*

A tantôt pour de nouvelles aventures! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Quelque chose à dire?