mercredi 3 septembre 2014

Les petits cols "Fashion" de Promod


Chez Promod, j'aime acheter des chemises et des pantalons. je trouve que les coupes sont juste parfaites pour mon 36. Car non, ce n'est pas facile non plus de s'habiller avec ma taille, qu'on se le dise. Car le 36 rime déjà avec seins riquiqui. Bref ce n'est pas du tout la question aujourd'hui puisque j'ai acheté cette eau de toilette alors que j'achetais un pantalon. Car ils coupent bien leur pantalon chez Promod. 

 Des pantalons cool mais très classes. Seul bémol: Faut faire 1m80 sinon le pantalon traîne au sol. Ou il faut porter des escarpins. Sauf que je suis piétonne. Et maman. J'aime le danger, mais avec modération.

 
Et je traîne dans leur rayon jusqu'à tomber sur leur parfum: WTF? Promod se lance dans l'eau de toilette?! Et bien oui. Et comme j'étais dans ma période d'achat compulsif de parfum, je n'ai pas résisté bien longtemps.

Et très rapidement je peux vous dire que j'aurais pu m'abstenir même si pour le prix, ce n'est pas non plus la catastrophe international au sein du grand carnaval.

J'aurais pu m'abstenir non pas par l'odeur car celle-ci me plaît : Classe, fleuri, légèrement poudrée et fraîche. Un mélange que j'apprécie beaucoup.

Là où ça me plait moins c'est au niveau de la tenue: En fait, il ne tient pas du tout. Même sur les vêtements il accroche peu.

Bon, en même temps, Promod c'est une marque de vêtements et l'eau de toilette n'est pas très chère: 7.95€ le flacon de 15ml.
Bon à dire vrai pour 15ml c'est quand même un peu cher en fait..

Mais bon, l'avantage et de pouvoir tester le 15 ml avant de passer au format plus grand de 50ml.

Alors Promod à réussi en une eau de toilettes, à intégrer en odeur à l'esprit de la marque de mon point de vue. A revoir cette question de tenue et ce sera un presque sans faute!

Et vous, vous avez déjà essayé leur eau de toilettes? Vous laisseriez- vous tenter?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour je ne connais pas je ne sais pas si il y a un promod dans ma ville mais bon en général les cosmétiques parfums dans des mag de fringues j'évite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah d'habitude j'évite aussi mais là j'avais envie de le tenter :D

      Supprimer

Quelque chose à dire?