dimanche 7 septembre 2014

Je suis une fille à baumes

Alors ok, je n'ai pas une collection très incroyable de baumes à lèvres par rapport à ce que je peux voir sur la blogosphère. Néanmoins, avant même d'avoir un blog j'avais la fâcheuse tendance à collectionner les baumes à lèvres. Il faut dire que c'est assez petit et donc...je les égare plutôt facilement. J'en ai un peu partout à dire vrai. Et en voulant vous présenter deux nouveaux baumes, je me suis dis que ce serait plutôt pas mal de tous vous les présenter. Du coup, je suis partie à la recherche de tous les baumes cachés chez moi.



Sauf que je ne les ai pas tous trouvé. Parce qu'au moment de la photo je me suis rendu compte que mon tiroir de table de chevet était coincé, que je n'avais pas checké tous mes sacs à mains et que j'avais oublié le tiroir de mon bureau. Bref c’est pas grave, les baumes à lèvres chez moi c'est comme les baisers: ça va, ça vient.



Et forcément on a toutes, je pense, un stick de Labello bleu ou rose caché quelque part. Le grand classique. Que j'aime de moins en moins par ailleurs.

Classique également de vouloir de la gourmandise sur ses lèvres avec ici un stick de Coca Cola. Uep. Sauf que ça fait longtemps que je ne bois plus , ou presque, de cette boisson. Mais ça reste agréable à porter.

Celui de la marque Polaar est très bien contre le froid et je t'en faisais la revue ICI




Le baume Olivia lui reste à l'ordinateur car son format n'est pas franchement pratique à transporter ou à utiliser. Donc pépère au PC c'est nickel. (Revue ICI)

Douceur de Karité de Karethic trainait sagement dans une précédente box "Ma Boîte à Beauté" et même si je n'aime pas trop la texture (trop grasse et trop liquide) j'aime beaucoup son efficacité.


Et les trois petits derniers, les fameux "Crazy Rumors" disponible chez Ayanature. Une texture tellement douce, des parfums vraiment gourmands mais délicats et la possibilité d'allié gourmandise et couleurs avec quelques uns de la collection. 

C'est mon coup de cœur de la rentrée, j'ai bien envie d'en acheter encore et encore mais ce serait du gâchis vu que je n'arriverais jamais à tous les finir! Il y en a tout de même 40 au total avec des parfums bien originaux comme Menthe poivrée ou Bubble Gum.

Et vous, vous êtes des filles à baumes?


6 commentaires:

  1. moi aussi j'avais tendance à les collectionner, juste parce que je les perdais. je fais un peu plus gaffe notamment, pour éviter le gaspillage !
    du coup, je les mets toujours au même endroit ;) (salle de bain, bureau, sac)
    je n'utilise aujourd'hui que des baumes à lèvres bio. pour 4 euros max (lavera, burts bees...) on a un excellent rapport qualité prix et ça marche très bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les baumes aussi, dès qu'il fait froid c'est indispensable pour moi !
    bis !
    Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mes "périodes baumes", c'est super agréable de sentir tous ces parfums elle est sympa ta collection :-) bises

    RépondreSupprimer
  4. Le polaar je l'ai adoré super pratique en plus son système poussoir sans bouchon , en ce moment j'utilise mes Yves orcher et crazy rumors

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan des Crazy Rumors, les trois que j'ai me satisfont pleinement! Je pense que j'en rachèterai encore mais je vais d'abord terminer tout ceux que j'ai (ou pas, haha!)

    RépondreSupprimer
  6. Les crazy rumors me tentent super fort !!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?