jeudi 7 août 2014

[Yves Rocher] Un moment de bonheur, vraiment?



 
Alors je ne sais plus exactement comment j'ai eu cette eau de parfum: L'ai-je reçu en cadeau lors d'une commande ou l'ai-je reçu en cadeau pour Noel de la part de ma belle-mère? Bon, c'est l'un ou l'autre cas mais peu importe cela dit. Il fallait bien que je vous introduise aux moments de bonheur qu'Yves Rocher nous propose à travers cette eau de parfum. Le flacon est certes très sobre dans la forme mais son dégradé de couleurs allant du rose au jaune est très délicat et original. Je m'imagine un effluve original donc et fleuri.

 
 


Ce qu'en dit la marque
 
MOMENT DE BONHEUR Yves Rocher,
Choisir d'être heureuse et porter un parfum promesse de bonheur.


Un parfum floral-vert rosé, éclatant et optimiste pour se sentir féminine, heureuse et sûre de soi. 
 
    "Cette fragrance est est la couleur à l'état pur, elle n'a rien de sombre."L'idée d'Annick Menardo pour ce nouveau parfum Yves Rocher, un floral vert, frais et féminin avec de la personnalité :

"C'est une fragrance colorée avec une envolée verte et fraîche en tête pour révéler un cœur floral autour de la Rose Centifiolia de Grasse, la plus belle qualité de rose. [...]

Enfin, un fond boisé aux notes de Patchouli et de Cèdre apporte un effet de matière vibrant qui signe avec élégance le parfum."
 
Actuellement 23€ le flacon de 50ml (Au lieu de 46€) sur l'eboutique d'Yves Rocher
 

 
Bon je ne vais pas vous le cacher longtemps: c'est une véritable déception. Mais vraiment très très grande! Bon en même temps je ne l'ai pas acheté certes mais je suis toujours très satisfaite des parfums Yves Rocher et je suis toujours la première à dire qu'ils proposent des parfums de qualité égale aux grandes parfumeries avec des prix abordables au vu du nombre de promotions constantes qui sont proposés sur l'eboutique.
 
Mais là, avec ce parfum...qui offre pourtant visuellement et là la lecture de la description beaucoup de promesses, j'ai juste affaire à un parfum vraiment bas de gamme.
 
L'odeur est vraiment quelconque et me fais presque penser soit à l'odeur d'un bon nettoyant pour les sols ou d'une bonne lessive. En plus, c'est une eau de parfum: Il est donc sensé tenir assez longtemps sur la peau: que nenni! Bon pour le coup c'est plutôt un point positif!
 
Bref, c'est bien la première fois que je suis déçue par un parfum de chez Yves Rocher et j'espère que ce sera la dernière!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?