jeudi 7 août 2014

[Yves Rocher] Sous la douche, l'ananas et la noix de coco


 



Encore une édition limitée 2013 dont j'ai fait l'acquisition...en 2012. Bon je ne critique pas tant que cela car il y a des éditions limitées qui valent vraiment le détour comme le gel douche à la pomme délice dont je te parlais il y a quelque temps.


 


 
Ce qu'en dit la marque
 
Retrouvez le plaisir gourmand d'un Smoothie* dans cette crème de douche Ananas-Noix de Coco à la texture onctueuse.

Son + : sa texture Smoothie* onctueuse.


pH neutre pour la peau. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler.

*doux
 1.50€ le flacon de 50ml sur l'e-boutique de la marque
 

Le flacon n'est jamais vraiment pratique quand on l'utilise en gel douche (Car il s'utilise également en produit pour le bain) de ce fait, il reste perpétuellement ouvert sur son étagère, prêt à être attrapé et vidé d'une seule main.
 
La texture n'a rien extraordinaire comme le laisse entendre Yves Rocher dans la description du produit. C'est un gel douche vraiment basique.
 
La mousse est assez généreuse et dense.
 
L'odeur...est assez faible à mon goût. Et pourtant avec la présence de noix de coco, je pensais que l'odeur serait chaude et assez forte...que nenni! L'odeur d'ananas je la cherche encore... je ne sens que légèrement l'odeur de noix de coco.
 
La peau n'est pas super hydratée en sortant de la douche et demande quand même un minimum d'hydratation.
 
C'est donc une mini déception ici. Mais de toute manière, avec les gels douches de cette marque: Soit je suis super emballée, soit super déçue. J'ai rarement d'entre deux!
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?