jeudi 7 août 2014

[Yves Rocher] L'huile de douche à l'odeur de soleil





 

Et oui, de la gamme "Tradition de hammam", je commence à en faire le tour. Avec le lait douche qui sort bientôt, forcément, il fallait que je vous parle de l'huile de douche! Ce n'est que mon deuxième essai pour ce type de produit pour la douche. Mon premier essai était signé The Body Shop et il ne m'avait pas spécialement transcendé.
 
 


 

Ce qu'en dit la marque:

 

"Enrichie en huile d'Argan du Maroc issue de l'agriculture biologique, traditionnellement reconnue pour ses vertus nourrissantes, la formule ambrée de cette huile de douche fond sur la peau en une mousse de lait délicate et l'enveloppe d'un voile doux, satiné et divinement parfumé.
Son + : sa formule soyeuse qui fond en une mousse de lait délicate sur la peau.
Pas de composant animal."
 
 
 


 

Points plus:

 

• Le bouchon! C'est assez notable pour la marque pour être largement relevé! Il s'agit d'une huile et ils ont fait les choses bien: Un tout petit trou pour ne pas faire tomber trop d'huile.

• Car c'est de l'huile est forcément, c'est liquide. Ça se sauve très vite ce genre de chose! Ici pas de soucis pour viser ma fleur de douche. Pas de gâchis!

• La mousse, sans être non plus méga dense, est bien présente.

• L'odeur est comme le reste de la gamme: A tomber. Différente du lait pour le corps qui sent essentiellement la fleur d'orangé, ici on a le mélange fleur d'orangé et une odeur plus chaude et suave vraiment très agréable!

• Elle est très agréable à utiliser sur les coups de soleil mais sans fleur de douche pour le coup

• La peau est vraiment bien hydratée même si en fin de journée la peau de mes demi jambes est un peu sèche.

 

 

Points moins:

 

• Il faut mettre pas mal de produit pour une mousse convenable

• Le prix! 11€ les 200ml ça pourrait en freiner certaines. Enfin pas moi. Faut dire que je suis vraiment ACCRO à cette gamme! :D

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?