jeudi 7 août 2014

[Yves Rocher] L'exfoliant qui hydrate plus qu'il ne gratte





 

Une fois par semaine minimum, je me gomme le corps. Principalement pour préparer mes jambes à l'épilation mais aussi pour garder une peau plus douce que douce. Et lors de ma dernière virée shopping chez Yves Rocher, j'ai enfin craqué sur cet exfoliant d'abord parce que c'est à la vanille mais aussi surtout car j'adore le pot. Franchement, avec un tel packaging à l'ancienne: Comment résister?!

 

 

 



 

Ce qu'en dit la marque:

 

"L'Exfoliant Corps Vanille, exfoliant pour le corps à la texture crémeuse est enrichi en particules exfoliantes naturelles. Libérée des impuretés et des cellules mortes, votre peau est comme neuve, elle retrouve toute sa douceur. Votre peau est agréablement parfumée.
L'Exfoliant Corps Vanille vous apporte tous les bénéfices naturels de la vanille Bourbon issue de la culture biologique, poudre de noyaux d'olives et de noyaux d'abricots, beurre de karité bio, huile d'amande douce, gel d'aloé vera bio."

 



 

Point plus:

 

• Le packaging, beau et à l'ouverture/fermeture facile. C'est hermétique et joli. Simplement parfait.

• L'odeur de vanille. Ok la vanille bourbon de chez Yves, il y a deux clans: Ceux qui détestent car trouvent l'odeur trop chimique et ceux qui adorent. Moi j'adore. Et pour ceux qui détestent sachez que l'odeur est très douce dans le sens qu'elle ne t'agresse pas du tout le nez! C'est assez étonnant d'ailleurs pour de la vanille.

• La texture est très crémeuse. La pâte se transforme en lait: l'avantage et que tu es sûre de n'oublier aucune parcelle de ton corps!

• La peau est super douce et super hydratée! Elle est au top!

 

 

Point moins:

 

• L'exfoliation est vraiment trop légère. Les poils incarnés sont toujours là.

• Il accroche vraiment beaucoup à la peau! Le rinçage est assez long.

• Moi qui adore l'odeur gourmande de la vanille, je la trouve bien trop légère ici.

 

 

Le packaging est certes super sympa, la peau est certes super bien hydratée mais l'exfoliation est bien trop légère à mon goût. C'est un bon soin hydratant, qui galère à se rincer....Je suis un peu déçue et ne renouvellerais pas mon achat!

 

Et vous, quel est votre gommage corps favoris du moment?

 

 


 

Disponible chez Yves Rocher pour actuellement 6.90€ (au lieu de 12.30€) le pot de 200ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?