vendredi 8 août 2014

[Yves Rocher] Le gommage vivifiant



 
Je voue une passion pour les gommages corps presque autant que pour les crèmes pour le corps. Pourtant je n'ai pas de problème particulier avec mon épiderme mise à part quelques poils incarnés. Dans ma routine, j'effectue un gommage une fois par semaine. Le week-end. Avant l'épilation et la journée "Chasse aux poils".

Et comme pour les crèmes corps, j'aime changer et n'arrive pas du tout à être fidèle à un gommage en particulier ou à une marque.
 

Ce qu'en dit la marque 
 
"Pour ce gommage purifiant, la recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher a sélectionné la poudre de noyaux d'abricot, l'huile essentielle de saro purifiante et à la sève d'agave du Mexique issue de l'agriculture biologique pour ses vertus hydratantes.

Testé sous contrôle dermatologique.


Son + : parfum vivifiant. "
 

 
Points plus
 
- Le flacon: Il est souple et permet de faire sortir très facilement la crème gommante.
 
- L'odeur: Elle m'a un peu surpris au départ. Très frais, très...particulier. Un peu une odeur de clou de girofle pendant les premiers instants. Cette odeur très fraîche part pour laisser une odeur plus chaude et plus discrète.
 
- La texture douce et très fraîche elle aussi. C'est aqueux et pas du tout crémeux.
 
- La texture et non grasse et donc se rince très facilement.
 
- La peau est très douce à la fin du gommage.
 
Points moins 
 
- L'odeur assez particulière pourrait déranger certaine: A renifler en magasin avant l'achat donc.
 
- Il n'est pas assez efficace sur les poils incarnés. Trop doux.
 

 
Bon au final, même si effectivement il n'est pas très efficace sur les poils incarnés, même pas du tout, je passe de très bon moment avec: Il est rapide et pratique et j'aime beaucoup cette odeur très fraîche qui vient me fouetter le nez. A réessayer dès cet été!
 
 
*Produit envoyé par la marque* 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?