vendredi 8 août 2014

[Yves Rocher] Le fondant de l'avoine dans une crème




Les crèmes pour le corps, j'en consomme vraiment beaucoup. Et franchement, ce n'est pas ce qui me prend le plus de temps le matin. Pas plus de 5 minutes. Alors je ne boude pas mon plaisir même si certains matins j'oublie tout simplement d'en appliquer. Pas de fidélité à une crème en particulier ni pour une marque. J'aime diversifier, changer, découvrir et...vous faire partager ensuite.

Bon ok, pour celle-ci c'est d'abord le pot qui m'a fait craquer. L'avoine mise à part dans un bol de lait, ça ne me parle pas plus que ça.
 

 
Ce qu'en dit la marque
 
La Crème Fondante Avoine, crème nourrissante pour le corps, enrichie en avoine bio, offre douceur et souplesse à votre peau. Son parfum rassurant vous enveloppe comme un cocon tendre et protecteur.

La crème fondante Avoine, crème nourrissante pour le corps, vous apporte tous les bénéfices naturels de l'avoine issue de la culture biologique, du beurre de karité bio, de l'huile d'amande douce, de l'huile d'avocat, du gel d'aloé vera bio, de la glycérine végétale.


Produit testée sous contrôle dermatologique et pH neutre pour la peau.


Son + : sa formule nourrissante, enrichie en beurre de karité bio et en huiles végétales, adoucit la peau sans effet gras ou collant.
 
 
 

 
Point plus
 
- La texture est...déliceuse. Elle se situe entre le beurre et le lait. Pas trop épaisse ni trop liquide. Un parfait mélange.
 
- Elle pénètre très rapidement et ne laisse aucun film gras.
 
- Son odeur est à l'image de la descritpion de la marque: C'est effectivement très délicat. Elle me ferait presque penser à la crème Nivéa! C'est doux, ça sent presque le bébé.
 
- Son pouvoir hydratant est très bon! Même s'il fait froid dehors, ma peau ne tiraille pas. Un vrai bonheur!
 
Point moins
 
- Bon ok. Le pot. Il est vraiment très sympa mais à ouvrir le matin puis refermer...ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ni rapide quand on est pressé ou qu'on est encore mal réveillé.
 


 
C'est une crème qui a partagé avec moi l'automne et une partie de l'hiver avec un certain enchantement. Sa délicate odeur est tellement douce et subtile qu'elle ne viendra pas gâcher l'odeur de votre parfum par exemple.
Sa texture douce et fraiche à la fois font de son application un régal: Pas d'effet gras et une très bonne hydratation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?