jeudi 7 août 2014

[Yves Rocher] La pomme délice en "Edition limitée"


 
 

 
Noel 2012...MaKatyKat m'avait offert une bien jolie boîte avec à l'intérieur plusieurs produits de beauté dont ce gel douche. Edition limitée. Mais les éditions limitées reviennent souvent chez Yves Rocher. Du coup j'ai attendu patiemment qu'ils ressortent cette êtite merveille pour vous en faire part.
Car vous en parler avant, sans pouvoir vous l'offrir aurait été bien cruel de ma part. 


 

 
Ce qu'en dit la marque
 
Retrouvez le parfum gourmand d'une délicieuse pomme fondante vanillée dans ce bain douche Pomme Délice.
Sous la douche, sa mousse onctueuse vous enveloppe et laisse votre peau délicieusement parfumée.

Enrichie en eau de Pomme et en eau d'Hamamélis, sa formule nettoie votre peau en douceur.


Son + : Sa formule très douce ne dessèche pas votre peau.


Composants d’origine végétale : eau de Pomme, eau d'Hamamélis issue de l'agriculture biologique, glycérine végétale, base lavante d'origine végétale.

Formulé sans parabène et sans éthoxylé. Formule facilement biodégradable. 
 
 
Points plus
 
* L'odeur! Vraiment j'ai été ravie. Ce n'est pas trop fort et c'est tant mieux car je n'apprécie pas de trop les odeurs de bouffe au saut du lit mais ça reste gourmand et sucré juste ce qu'il faut. Et ça sent....bah ça sent la pomme sucrée qui sort du four. Là je n'ai pas la sensation d'une odeur chimique (Même si je doute fortement qu'il n'y ai pas de chimique au dedans bien sur)
 
* La mousse est dense et généreuse. Elle glisse, elle est délicate et c'est bien agréable.
* L'odeur reste quelques heures.
 
* La peau n'est pas assèchée et n'a pas besoin d'hydratation supplémentaire. 
 
Points moins
 
* Clairement le bouchon n'est pas pratique quand tu l'utilises en produit douche. En effet tu dois le dévisser pour déverser le produit au creux de la main ou sur la fleur de douche. Du coup, comme je l'utilise principalement pour la douche, je le laisse ouvert continuellement. Vu que je me douche tous les jours, il ne risque pas de s'évaporer en attendant que je le termine! Mais pour le laisser ouvert perpétuellement, encore faudrait-il avoir une étagère dans ta douche/bain. Car si tu entreposes tes produits sur le rebord de la baignoire, là c'est mort! 
 
* Il n'existe pas de crème pour le corps! c'est très très triste ça par contre... :( 
 

 
C'est donc un gel douche que j'ai vraiment pris plaisir à utiliser quotidiennement et qui m'a laissé un peu triste au lendemain matin où je l'ai eu terminé. Alors foncez les filles sur cette édition limitée, vous ne risquez pas d'être déçue! Bon, sauf si vous n'aimez pas l'odeur des pommes caramélisées bien sur mais là, la question ne se posera même pas pour vous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?