mercredi 6 août 2014

Vis ma vie d'appartement en gif animés


Parce que vivre en appartement c'est pas forcément facile. Enfin, il n'y a rien de compliqué en soi mais quand ton tout nouveau voisin du dessus fait régulièrement des soirées.... tu te dis qu'il faut faire preuve de tolérance. Mais quand très rapidement tu constates que ce débile (Qu'on appellera Machin), au plus la nuit avance au plus il monte le son de sa musique, là tu te demandes si ce n’est pas un abruti. Alors vers 5 heures du matin croyez moi c'est discothèque chez moi et je connais parfaitement bien les hurlements de chacun de ses putains d'invités. Et leur talons aiguilles pour les dindes.

 

Malgré nos avertissements, il est toujours aussi con... alors il y a 15 jours ça a dégénéré.

 

Je ne savais pas comment vous faire part de cette histoire alors je me suis dit qu'en gifs animés c'était plutôt super sympa. Et oui, tout ça s'est passé en quelques heures. Et non jvous raconte pas les détails, mais putain que c'est drôle de revivre cet évènement en version gifs animés! J'adooooooore! :D

 
 
 
 

Quand j'entends les voisins qui démarrent une soirée



 

 
 

Quand Chéri monte (avant qu'ils ne soient trop alcoolisés) pour expliquer qu'il faut faire moins de bruit cette fois-ci et que Machin rétorque que Louis le réveille tout les matins à 4h. (Oui touche pas à mon fils pour dire des choses fausses, je rentre dans une colère noire)



 

 
 

Quand Machin ose me dire que lui me respecte car lui ne me tutoie pas.



 
 
 

Quand les flics m'appellent pour dire qu'ils sont en bas



 

 
 

Quand j'apprends qu'ils ont eu direct 150€ d'amende

  


 

 
 

Quand ils ont tentés de rentrer chez nous une fois les flics partis



 
 
 

Quand ils ont commencé à taper du pieds sur le sol, lancer des insultes et des projectiles sur nos fenêtres et qu'ils ont urinés une première fois face à notre porte d'entrée



 

 
 

La deuxième fois où ils ont urinés sur la porte et que je suis sortie

  


 
 
 

Quand Chéri me demande d'un ton accusateur pourquoi je ne l'ai pas réveillé



 

 
 

Quand le lendemain toujours, Machin nous assure qu'une fois les flics parti, il n'y avait plus personne chez eux


 

 

 
 

Quand j'ai exigé à ce qu'il descende nettoyer de suite l'urine dans mon entrée



 

 
 

Quand je l'entends 5 minutes après en train de nettoyer



 
 
 

Quand Machin insiste pour nous dédommager et me propose même un bouquet de fleurs



 

 
 

Quand j'envoie un email au syndic' de copropriété pour leur faire part de ce qu'il s'est passé et que j'ai joint la copie de la plainte déposée le lendemain au commissariat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?