jeudi 7 août 2014

[Vinésime] Si les anges avaient un parfum



 
Et voilà aujourd'hui un nouveau précieux de la dernier Boîte à Beauté. Un précieux et un gros coup de cœur olfactif.
Un petit pot de 35g refermant des paillettes pour le bain, qui serait à l'odeur de Chardonnay et refermant donc les bienfaits de la vigne. (Je déconne où en ce moment je vous parle pas mal de vigne moi?)

En tout cas, sachez que la marque Vinésime a un site internet: www.vinesime.fr mais... vide pour le moment. Je vous donne quand même le lien car personnellement c'est une marque que j'ai envie de suivre de prêt tellement ce produit m'a séduit.
 
 

Ce qu'en dit la marque
 
Les paillettes de bain au raisin blanc de Bourgogne Vinesime sont idéales pour un instant de détente absolue. Vous pouvez les utiliser lorsque vous êtes dans votre baignoire mais aussi pour un bain de pied.
 
Les paillettes de bain au raisin blanc de Bourgogne Vinesime sont idéales pour un instant de détente absolue. Vous pouvez les utiliser lorsque vous êtes dans votre baignoire mais aussi pour un bain de pied.
 
 
 
 

 
- De suite je ne peux vous parler que d'une seule chose: Son odeur. C’est une odeur tellement particulière, tellement unique..Envoûtante, enveloppante, chaude, suave, sensuelle...et oui, si les anges avaient une odeur ils auraient celle odeur.
 
Est-ce que ça sent le Chardonnay? Je ne sais pas, j'ai plus pour habitude de le boire que de le renifler. (Oui ok normalement l'un de va pas sans l'autre.)
 
- La mousse est quand même abondante même si elle ne tient pas longtemps.
 
- Là où j'ai été déçue c'est qu'une fois dans le bain, l'odeur n'est plus si envoûtante, plus si présente...alors elle reste encore moins sur la peau une fois sortie du bain!
 
- La peau est quand même bien hydratée même si en période de grand froid mes jambes ont malgré tout besoin d'hydratation supplémentaire.
 
C'est donc un bon produit de par son odeur vraiment enivrante même si je suis déçue par le fait qu'elle ne reste pas avec autant d'intensité dans le bain. Je reste donc au taquet sur cette marque qui je suis sûre doit proposer d'autre petit trésors de ce type.

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article ! c"est vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  2. VINESIME a désormais sa page facebook et son e-shop !
    http://www.vinesime.com/fr

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?