samedi 9 août 2014

[Vice Palette] Le makeup de la sieste


Cet hiver, le seul jour que je consacre au maquillage pour le blog c'est le dimanche. J'ai toute la journée pour le réaliser et surtout le prendre en photo. Sauf que c'est la plus grosse journée de travail de Chéri. Du coup, je suis seule avec le petit. Et maintenant qu'il galope, je trouve plus pratique d'attendre qu'il fasse sa sieste.
 
Sauf que ses siestes sont assez aléatoires. Ça peut aller de 20 minutes à plus de deux heures. Donc je ne sais jamais combien de temps j'ai pour faire ce billet. Et du coup, je fais des makeups assez rapides.

 

 
Et ce dimanche, j'ai eu encore envie de jouer avec ce bleu/vert Unhinged. J'ai ouvert la palette et...je me suis dis que ça pouvait être sympa de l'associer simplement avec le violet "Vice". Et j'ai eu raison. Le mariage est réussi.
 

 
Mais j'avais envie d'une note de couleur en interne de paupière et c'est "Noise" qui naturellement s'est fait désirer. Je l'ai remonté jusqu'au Vice et là encore je trouve mon choix judicieux.
 

 
Ouaih là je me la joue méga satisfaite alors que je ne suis pas non plus une pro du pinceau mais voilà, ses trois fards là sont un délice à utiliser. Ils s'estompent super bien, se mélangent également comme s'ils étaient fait pour être toujours ensemble. Bref ma satisfaction vient surtout du fait que j'ai vraiment pris plaisir à le réaliser, et au delà du résultat, prendre du plaisir reste le principal en maquillage.
 

 
Ha! J'allais oublier un fard! Youhouu! Faut dire, il est nude alors il se fait vite oublier même s'il donne une touche de lumière nécessaire à la paupière mobile quand on colore ses paupières de la sorte: Echo Beach.
 

 
Pour le reste, je vous laisse "admirer" les photos.
 

 

 

 

 
 
- Fond de teint aérien Cannelle Dream Nude Mousse Maybelline
- Bronzer Pro's
- Base paupières Urban Decay
- Mascara Téléscopic L'Oréal
- Gloss Sparkling Brown Nocibé (Envoyé par la marque)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?