mardi 12 août 2014

[Vernis]Tango métallique by Sephora


[Vernis]Tango métallique by Sephora"I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come on take some time and dance with me!"
 
On ne se rend pas toujours bien compte de l'effet que peut nous faire un vernis. Un petit flacon de 5ml qui a l'air si innocent de prime abord. 
 

J'aurais pu en avoir d'autre en tête comme le générique de Dracula, ou "En rouge et noir" de Jeanne Mas mais ce jour là je n'étais pas habillée de noir. Juste de rouge. Et j'aurais même pu être habillé de vert ou de jaune que je ne m'en serais pas rendu compte tellement ce rouge m'a hypnotisé.
 

J'aurais pu également me mettre à danser le Tango avec mon fils, histoire de rendre hommage à son doux petit nom mais je ne me suis attardée que sur le côté métallique. 
 

Enfin, métallique...Pour moi "métallique" c'est ce qui va donner des reflets argentés, des reflets de métal en quelque sorte. Mais il n'en est rien! D'ailleurs il ne brille pas par des reflets mais par des milliers de petits nacres rouges, de différentes intensités.
 

Ça lui donne un relief et une profondeur incroyable. Moi qui  ai une préférence bien marqué pour les vernis teintés de rouge, là je suis vraiment servi! Selon la luminosité il parait rouge sanglant, rouge cerise, bordeaux...bref c'est un pur délice à chaque changement de lumière. 
 

L'application n'est ni compliquée, ni simple. Disons qu'il est assez liquide pour vous maquiller les ongles rapidement, mais il a quand même une certaine densité qui vous contraint à de suite mettre sur l'ongle pas mal de matière.
 

Et comme forcément, on ne met jamais exactement la même quantité, il existe des différences d'intensité d'un ongle sur l'autre, ce qui vous obligera à appliquer une seconde couche.

Enfin, si vous êtes vraiment maniaque en fait, car sur les photos, je n'ai mis qu'une seule couche et le résultat m'a l'air assez uniforme. En clair, si on ne met pas son nez dessus, ça passe.


 
 
 

 

[Vernis]Tango métallique by Sephora

[Vernis]Tango métallique by Sephora


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?