lundi 11 août 2014

[Vernis] Sephora & Midnight Crawl

[Vernis] Sephora & Midnight Crawl

[Vernis] Sephora & Midnight Crawl
Lors de ma dernière commande chez Sephora, je n'avais pour seul but d'acheter le kit "Teint parfait" de Benefit. Sauf que je culpabilisais. Pas de commander non, mais de ne commander qu'un seul produit. Alors du coup, je me suis dis que j'allais me prendre un petit vernis Sephora, ça ne fait jamais de mal! Et comme cette couleur me tentait depuis pas mal de temps, bah mon choix fût vite fait: Midnight Crawl.

 

Il fait parti d'un trio de vernis "Scarabée" parmi lesquels on retrouve également "Diving in Maleysia" et "Moody Women".


 

Tel un scarabée donc ses vernis proposent des teintes tout en reflet. Une couleur qui change non pas avec la chaleur mais avec le point de vue. J'ai choisi celui-ci en particulier car offrait plus de deux types de reflets colorés différents. 

 

Et effectivement, sur la photo on voit bien du vert, du jeune, du violet et du bleu. Youpi! ^^

 

[Vernis] Sephora & Midnight Crawl


 

La pose, no soucy ou presque. No soucy car la texture étant ni trop liquide, ni trop épaisse, la couche se dépose facilement, il ne sèche pas trop vite et donc pas de risque d'accident, même si vous êtes lentes pour l'appliquer. 

 

On ne voit aucun coup de pinceaux sans à avoir à se concentrer sur l'application et il sèche vite.

 

En revanche...deux couches sont juste obligatoires. Et je trouve ça juste chiant. Je déteste devoir poser une seconde couche donc m'arrange toujours pour mettre la matière nécessaire pour m'arrêter qu'à une seule, mais là, c'est juste impossible. 

 

[Vernis] Sephora & Midnight Crawl


 

Concernant le rendu, on peut constater ici que l'effet scarabée est bien là. Mais cet effet ne se joue qu'avec deux couleurs: Le rose et le vert. 

 

Peut être qu'il aurait fallu une troisième couche pour avoir un panel de couleur plus énigmatique encore? Je ne le sais pas et je n'avais franchement pas le cœur ni le courage d'en appliquer une troisième!

 

[Vernis] Sephora & Midnight Crawl

1 commentaire:

  1. Coucou, je l'ai et figure toi que je ne l'ai pas encore utilisé, pourtant il existe depuis un bon moment. Il est joli et tu m'as donné envie de le poser. Bisous

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?