lundi 11 août 2014

[Vernis] Mon chouchou printanier



Vernis essie bazzoka

  Avec le retour du beau temps (ENFIN) j'ai eu, comme la majorité d'entre nous, l'envie de ressortir des couleurs un peu plus franches et gaies. Et du coup, j'ai ressorti mon vernis Essie "Bazzoka" acheté chez "Le Doux Nuage", un corail orangé idéal pour aller avec les rayons du soleil actuel!
 


 

 

 

Vernis essie bazzoka


 

L'application est très simple mais...mais il faut trois couches au moins. Le vernis est fort fort liquide donc il faut mettre peu de matière. Malgré tout il accroche vite à l'ongle donc même si il est liquide, il ne dégouline pas dans tout les sens. D'où l'intérêt de mettre de très fines couches.

 

Alors forcément, la première couche justement est ultra décevante...la rapidité de séchage rassure dès lors qu'on en met une deuxième. Et malgré les trois, on voit tout de même l'ongle en transparence. Mais hors de question à ce que j'aille jusque 4!!

 

Vernis essie bazzoka


 

Concernant le rendu, rien à redire, j'adore. 

 

Point très important à souligner: La tenue est vraiment excellente! Je l'ai posé le dimanche après midi. Et les photos datent du vendredi d'après. Sans top coat. Oui quand même hein. Bon, ok, j'ai du faire la vaisselle une seule fois mais tout de même je trouve la tenue particulièrement bonne.

 

Vernis essie bazzoka


 

Même s'il faut mettre 3 couches pour un beau rendu, j'apprécie ce vernis pour tous les autres points: Temps de séchage, rendu, facilité d'application et tenue. C'est mon ptit coup de coeur pour ce printemps même si je l'avais depuis l'automne dernier ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?