lundi 11 août 2014

[Vernis] Models Own et la collection Beetlejuice


[Vernis] Models Own et la collection BeetlejuiceBon ok, ce n'est pas non plus une nouvelle collection mais trois nouveaux petits de cette collection viennent d'arriver chez moi alors naturellement, je voulais vous en parler.

 



 

D'ailleurs, j'avais déjà commencé à le faire avec "Indian Océan" que je trouvais certes joli mais décevant par rapport au rendu. Pas du tout fidèle au flacon et donc à porter sur une base blanche pour pouvoir en apprécier la juste beauté.


 

[Vernis] Models Own et la collection Beetlejuice


 

Et en traînant sur la boutique en ligne "Le doux nuage" je suis tombée sur un lot de 3 mini vernis de cette collection. Mini vernis = mini prix, d'autant que le prix moyen de cette marque et super abordable! Donc 8€ pour trois mini vernis de 6ml, je n'ai pas hésité très longtemps.

 

[Vernis] Models Own et la collection Beetlejuice


 

Donc la particularité globale de cette collection c'est d'offrir une gamme de vernis à effets spéciaux. Avec des reflets et des couleurs de malades.

 

Et contrairement à "Indian Ocean" dont le nom n'est pas forcément très explicite par rapport au rendu, les autres tu n'as qu'à lire leur nom pour savoir.

 

[Vernis] Models Own et la collection Beetlejuice


 

"Pink Cocktail"

 

Bah c'est un rose. Un rose pétant. Un rose pétasse. Un rose avec des reflets bleus qu'on retrouve justement dans "Indian Océan". 

2 couches sont suffisantes, l'application est super facile, il tient bien et se retire rapidement.

Malheureusement le rendu en photo n'est pas fidèle à la réalité car on ne voit pas bien les reflets bleus mais je n'en peux rien, c'est la grisaille dans le Nord actuellement!! :(

 

[Vernis] Models Own et la collection Beetlejuice


***



 

"Pinky Brown"



 Comme son nom l'indique, c'est un marron/rose.

Lui est un poil de pinceau plus galère à appliquer car il a une texture épaisse. Du coup, le résultat n'est pas harmonieux si on n'y prête pas attention et il requiert donc 3 couches. 

Le rendu est fidèle au flacon mais je le préfère en lumière artificielle. A la lumière du jour, il me fait moins rêver. 

Il est micropailleté et donc un peu galère à retirer.



[Vernis] Models Own et la collection Beetlejuice[Vernis] Models Own et la collection Beetlejuice



***

 

"Golden Green"

 

Ou encore un nom de vernis explicite: Il est vert à reflets doré. Ouah. Je l'adore! De nuit comme de jour! Super facile à appliquer, deux couches sont suffisantes, pas de micropaillette donc retrait méga rapide également!


 

[Vernis] Models Own et la collection Beetlejuice[Vernis] Models Own et la collection Beetlejuice
 



Donc voilà mes trois nouveaux bébés dont je suis vraiment mais vraiment contente car en plus d'être facile à appliquer et d'avoir de très beaux rendu, les 4 vernis de cette collections sèchent super rapidement...

Franchement? N'hésitez plus et offrez vous cette collection qui est juste démente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?