lundi 11 août 2014

[Vernis] Kiko 331: Violet que je vois plutôt Lilas

Vernis Kiko 331 Violet

Avec les vernis Kiko quand même je suis rarement déçue. Alors du coup, forcément, j'y retourne souvent. Et la dernière fois j'ai voulu tenter de prendre une couleur qui fait défaut à ma collection et qui surtout me rebute quelque peu. Enfin, la couleur en elle même je l'aime bien, mais disons que sur mes ongles...je ne le voyais pas naturellement. Et un jour comme ça, j'ai voulu me lancer. Voir ce que ça allait rendre. Et en définitif ce n'est pas une couleur qui me choque ou choque mes ongles. Je l'aime même plutôt bien.

 


 
Vernis Kiko 331 Violet

 
Bon ok, je l'aime plutôt bien mais mes cuticules on a l'impression que je leur fais la gueule. Et elles me le rendent bien. :o/
Bref...pas assez régulière au niveau de mes soins ses derniers temps. Mauvaise fille que je suis.
 
Bref, cette photo n'est pas flagrante seulement pour mes cuticules, mais également pour la couvrance du vernis. Je n'ai mis qu'une seule couche et je trouve ça correct au niveau de la couvrance. Sauf que selon les angles et la lumière...ça se voit.
 
Vernis Kiko 331 Violet

 
Rien de bien dramatique, moi j'aime quand même. En plus l'application est enfantine, la texture du vernis est ni trop liquide ni trop épaisse et il sèche plutôt vite. Bref du bonheur.
 
Vernis Kiko 331 Violet

 
La tenue est quand même supra bonne vu que les photos ont été prises à J + 5 quand même! Bon, ok, j'ai mi un coup de sèche vite de chez Mavala qui protège le vernis mais quand même, je trouve la durée de la tenue vraiment excellente!!
 
Un joli petit vernis donc qui me ravit par tout ses attraits et ne présente aucun aspect négatif. Bon, ok la couleur fait plus printanière qu'automnal mais je m'en contre fiche.
 

1 commentaire:

  1. Effectivement 5 jours c'est beaucoup pour un vernis sans paillettes, bisous

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?