vendredi 1 août 2014

[Vernis] It's purplicious the night in Vegas


Et oui, je vous avais prévenue la semaine dernière! Maintenant que je vous ai fait baver avec le lot de vernis Essence que j'ai gagné chez "Le poudrier doré" il me fallait nécessairement continuer à vous faire baver avec mes manucures! Haaaaa!!!
Alors pour al première, je n'ai franchement pas choisi le risque...
Je voulais absolument remettre le rose de "Minute Manucure" donc j'ai choisi le top effect violet (It's purplicious)...sauf que mon coeur balancé avec le Multi Sparkling "Night in vegas". J'ai même failli mettre un ongle de couleur différente de ma collection mais je me suis retenue.
Je suis donc restais sur ses deux top coat et depuis je n'ai de cesse de regarder mes ongles...




Alors petit clin d'oeil à Natacha qui m'a fait gagné ce lot ;o)



Alors bon, oui c'est juste sublime n'est ce pas?! Ce qui est rigolo c'est qu'on à l'impression que j'ai mis deux roses différents. L'un paraît plus claire que l'autre. Alors sur les photos ce n'est pas aussi flagrant qu'en vrai.


 
"Night in vegas" donne du doré à ton vernis d'origine. Il est juste magnifique. il donne une sorte d'effet craquelé mais sans être craquelé. Il donne vraiment un effet au vernis et lui je l'aime de haine. De haine car je voudrais en ajouter des couches et des couches et aussi car je déteste l'expression "Aimer d'amour". A la limite je hais d'amour mais je n'aime pas d'amour. Ha!
 
Par contre, il faut une couche généreuse dès la première application. Sinon, pour un bon effet qui se voit bien, il t'en faudra deux. Mais je suis une fainéante, je préfère une première couche généreuse plutôt que deux.
Et poiur l'enlever, rien à voir avec la galère des paillettes, c'est parfait!



"It's purplicious" lui c'est un pailetté classique. Enfin, classique par rapport à l'autre quoi. Sinon il a trois sortes de paillettes. Deux carrées: roses et violettes et des toutes petites paillettes classiques argentés.



C'est ce qui m'a le plus dérangée dans cette manucure. Le mélange de doré et d'argenté. Pour moi l'un ne va pas avec l'autre. Pas pour toi?!! Ça me fait le même effet avec le noir et le bleu marine.
 
Donc très vite j'ai retiré cette manucure pour me lancer dans d'autre expérience "Top effect by Essence" et je reviendrais donc très vite vers vous pour vous en faire part! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?