vendredi 1 août 2014

[Vernis] Holy Grail pour une manucure royale!


J'ai passé il y a quelque temps ma première commande chez Pshiiit! Et j'ai été très raisonnable...je n'ai pris qu'un seul vernis et un soin pour les ongles. Ouaih, c'est super raisonnable, je sais. Clap clap clap quoi.


Et j'ai craqué sur un vernis A England que je n'avais jamais essayé (la marque pas le vernis en lui même hein)

 
Ce jaune doré m'a de suite tapé dans l'oeil...d'ailleurs, c'est plus un doré qu'un jaune. Quoique, des fois j'ai l'impression de l'inverse mais dans les deux cas je le trouve très beau, très classe.


  







 
Le pinceau, du premier coup d'oeil, n'offre rien d'extraordinaire. Mais en fait si...la souplesse et la douceur de ses poils rendent l'application vraiment délicieuse...

 
Par contre, le vernis est très liquide...ce que je n'aime pas de manière générale...mais ici pas de problème! Il s'applique vraiment facilement, sans s'en mettre jusqu'au coude. Très agréable!

 


 
Par contre une deuxième couche est vraiment nécessaire...et j'aime pas devoir mettre une deuxième couche...

Bon l'avantage c'est qu'il sèche vite...mais même avec tout les efforts du monde, une seule couche n'est à mon sens pas assez couvrante.

 


 
Le résultat et tel que je me l'imaginais: Un beau doré. Un doré sombre le soir, un doré tirant plus sur le jaune la journée (journée ensoleillée donc rare ses derniers temps.)

 
Et puis un soir comme ça, j'ai eu envie de sortir mes guides à french manucure de chez Kiko et le vernis bleu marine de la même marque.

 


 
Un coup de french classique et un coup de french inversé.

 
Bah j'aime beaucoup! Un résultat très royal! Les couleurs se marient naturellement mais....

 


 
Mais voilà....il y a un bout de vernis qui s'est fait la malle...je suis un peu dégoûtée même si je retenterais l'expérience tant le résultat m'a satisfait!

 
Et toi, tu aimes?!

(Dis OUI sinon je te pourrie la vie! ;o) )
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?