vendredi 1 août 2014

[Vernis] Hello Holo d'Essence ou le gris feu d'artifice

Toujours dans ma collection de top coat spécial effect d'Essence, j'ai voulu très rapidement essayer le gris pailleté. 
Il m'avait l'air gentillé, bien métallisé comme ça à la lumière d'une journée grisâtre alors je me suis dit qu'il pouvait être discret, pas prise de tête ni rien.
Pour la base, j'ai voulu remettre un superbe bleu gris qui fait partie de mes favoris: Le "School of hard rock" d'Essie.

 



Les paillettes sont en effet très fines ce qui permet très facilement d'effectuer un dégradé digne de ce nom.   Et sans se prendre la tête sur le positionnement des paillettes.



On remarque qu'elles ne sont pas totalement grises mais ont des reflets de couleurs assez sympathiques.
Mais là où j'ai été bluffée, hypnotisée même, c'est en lumière artificielle.



Là, il brille de mille feu. On le bouge dans tous les sens tellement on en revient pas et constate qu'effectivement il a une sorte d'effet holographique. 
Il est juste époustouflant!



C'est dommage car en photo il ne rend pas aussi bien qu'en vrai, ce qui est souvent le cas avec des vernis aux reflets assez particuliers.



J'ai même tenté des photos ratées et là je trouve qu'on se rend un peu plus compte de l'intensité et surtout de la richesse des couleurs qu'il propose.
Il brille de milles feux et de milles couleurs!


Alors comme il s'agit de paillettes, je ne me suis pas pris la tête pour l'enlever et j'ai utilisé la fameuse technique de la papillote. 
Par contre, vu que les paillettes sont nombreuses et très fines, il y en a plein qui restent scotchées avec amour à la peau. Bon, ce n'est pas très grave non plus.

*
Pour finir, si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner pour ce top coat: utilisez le non pour le jour mais pour le soir, car il ne dévoile sa véritable magie qu'en lumière artificielle.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?