mardi 12 août 2014

[Vernis] Amethyst studio by Sephora


[Vernis] Amethyst studio by Sephora

Et oui et oui, en plus de beaucoup d'autres choses, j'ai profité des soldes sur les vernis Sephora (1.40€ le vernis au lieu de 4.90€, ça peut rendre dingue). Mais j'ai été très sage vu que je n'en ai pris que 3! Dont celui-ci.
 
La promesse du scintillant et les reflets argentés qu'arboré ce violet m'ont de suite plu. De plus, l'avantage avec les vernis Sephora, c'est leur petite contenance de 5ml. Au moins j'aurais peut être une chance de le terminer avant qu'il ne sèche tout seul dans son flacon.




*



Sans grande surprise mais pour mon entière satisfaction, la brosse permet de se maquiller rapidement et proprement les ongles.
 

Ici je constate que la texture est assez épaisse. Et ce n'est pas le genre de texture que j'apprécie. En effet, il faut beaucoup de matière pour recouvrir l'ongle en une seule fois, sinon vous n'obtiendrez pas un résultat totalement lisse. Autant dire que ça demande quand même calme et concentration. Ce qui n'est pas trop mon point fort.
 

Malgré tout j'ai réussi mais sur les bouts d'ongles le résultat n'est pas parfait. Certes cela n'est pas visible mais moi je le sais, moi je le vois.
 

L'avantage d'une telle texture c'est qu'une seule couche est suffisante pour une couvrance totale et ça c'est quand même super bien. 
 

Il sèche relativement vite au vu de la quantité de matière à appliquer.
 

Le rendu? Voyez vous même sur les photos. Je pense que pour le coup c'est plus une histoire de goût. Et mon histoire de goût à moi c'est que je ne suis pas transcendée. Tout du moins je suis moins transcendée que lorsque j'ai vu le flacon. 
 

Je pensais qu'il allait m'apporter des reflets aux couleurs changeantes mais cela n'est pas le cas, il est juste fortement nacré d'argenté. 
 

Autre point: l'application du top coat OPI. Aucun problème à signaler mais un point à soulever: Il rend le violet plus intense et atténue les nacres argentés, ce qui n'est pas du tout pour me déplaire car à nu, je trouve ce violet un peu fade.
 

Concernant la tenue, elle est visiblement bonne puisque quand, trois jours après, j'ai décidé de l'enlever, il n'avait pas bougé.
 

Rien à signaler concernant son retrait.

 

[Vernis] Amethyst studio by Sephora

[Vernis] Amethyst studio by Sephora




*



Pour conclure, les plus:

- Sèche vite

- Couvrance totale en une seule couche

- Application enfantine

- Bonne tenue



Les moins:

- Beaucoup de matière à appliquer

- Un violet un peut trop fade sans top coat

- Un minimum de concentration et de calme au moment de l'application.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?