jeudi 7 août 2014

[Tradition de Hammam] Le baume nourrissant à l'odeur de soleil



 

Parfois j'ai l'impression de me répéter. Et c'est le cas avec "Tradition de Hammam" car ce n'est pas d'aujourd'hui que je vous présente un produit de cette gamme en vous criant toujours plus fort que c'est ma préférée chez Yves Rocher. Rien que pour l'odeur. Oui, il m'en faut peu, je sais. Mais cette gamme déglingue, c'est tout.



 

 



 

Donc après vous avoir présenté le gommage corporel, l'huile de massage et le masque cheveux et visage, voici aujourd'hui le baume d'argan nourrissant.

 

Ce qu'en dit Yves Rocher:

 

"Le baume d’argan nourrissant associe l’huile d’argan bio à l’huile essentielle bio de fleur d’oranger, reconnue depuis toujours pour ses vertus apaisantes. Sa texture fouettée extrêmement fondante vous enveloppe d’un délicieux parfum de fleur d’oranger. Votre peau retrouve sa douceur et un irrésistible toucher velouté."

 



 

• Au niveau de l'odeur, elle est la même que les autres produits de la gamme avec une différence tout de même: L'odeur de la fleur d'orangé est beaucoup plus présente. Un délice pour l'été.

 

• Là où je ne suis pas d'accord c'est sur l'appellation de "baume". "Baume" pour moi c'est une texture crémeuse, plutôt dense. Or ici on a affaire à un lait. Très liquide.

 

•Du coup le packaging n'est pas forcément top pour ce type de texture que j'aurais préféré avoir en flacon pompe.

 

• Par contre une fois sur la peau c'est un régal: Du fait de cette texture justement, c'est très frais et ça pénètre très rapidement.

 

• L'odeur de fleur d'oranger reste une demi journée, pas plus.

 

• L'hydratation est en effet bien plus importante qu'avec un simple lait: Le soir venu, même mes demi jambes ne présentent aucun signe de sécheresse.

 

• Du fait de son packaging par contre, j'ai tendance à trop en mettre et donc il s'use vite.

 

Le seul point négatif que je lui trouve c'est vraiment le packaging. C'est un lait, bien liquide, et donc un flacon pompe aurait été plus judicieux. Mais sur le reste c'est un sans faute: Une odeur estivale, une pénétration rapide, une fraîcheur agréable et une hydratation réelle.

Pour cette été, c'est LE baume qu'il faudrait toute avoir dans sa salle de bain!

 

Disponible chez Yves Rocher pour  24.20 les 150ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?