vendredi 1 août 2014

[Too Faced] Lip of Luxury


Il m'en faut peu pour passer à l'acte d'achat. Un tube de rouge à lèvres travaillé, une marque sympa et un prix sympa et hop dans le panier! 
 
La collection "Lip of luxury" disponible sur le site Sephora.fr pour 18.50€ est à base de beurre de karité sensé donc nourrir vos lèvres. Et pour l'effet "Luxury", nous avons l'essence de pur champagne. Rien que ça dis donc!
 
Au prix fort, non, j'aurais passé mon chemin. Mais pour 7.40€ en soldes là je dis "pourquoi pas"!
Malheureusement il n'y avait qu'une seule teinte de soldée. Bon, au moins ça m'a évité de me torturer l'esprit à savoir lequel choisir! Ou d'en prendre plusieurs...


Et me voici donc avec la teinte "Pink Flamingo"


 
La couleur est  en effet assez discrète. Au moins vous pouvez le porter avec tout et n'importe quoi. 
Ce que j'aurais à lui reprocher c'est son côté assez sec. L'application est assez simple, certes, mais il sèche vite. Ce qui fait que si vous avez les lèvres un tant soit peu abîmées, tout les défauts ressortiront après l'application. Et je ne lui trouve pas de côté hydratant...bon au moins il n'abîme pas les lèvres, c'est déjà ça!
Il glisse dans les plis et ça, je ne trouve pas que ce soit très "Luxury"...
Il n'a pas une brillance extrême, ni brillance du tout. Du coup, je l'utilise en appliquant un gloss nude par dessus et là, le rendu est satisfaisant.
 
 

 
Bon, il y a toujours l'effet "Je me glisse dans les plis" mais au moins la couleur a vraiment un rendu brillant.
 
Je suis donc ravie de ne pas avoir payé le prix fort pour ce rouge à lèvres même si effectivement la tenue est bonne, l'application est simple.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?