lundi 11 août 2014

[Tony Moly] Le nettoyant aux brocolis qui démaquille

[Tony Moly] Le nettoyant aux brocolis

Ayant terminé mon nettoyant visage, il m'en fallait un autre d'urgence. Et non, je n'ai aucune réserve concernant les nettoyant visage. Bref. Du coup, je suis allée faire un tour du côté de chez "Le Doux Nuage" afin d'aller voir s'il n'y en avait pas un de chez Tony Moly, marque que je rêve de tester depuis un sacré bout de temps. Et je tombe sur ce brocolis en boîte. Allez hop dans le panier. Sauf que je l'ai acheté avant les soldes et que sur ce même site il est actuellement soldé. (10€ au lieu de 20€ les 200ml)
 

 
 
 
[Tony Moly] Le nettoyant aux brocolis

 
Ce qu'en dit la marque
 
"Beaucoup de brocoli, un peu de tomate et des myrtilles dans une crème nettoyante toute douce pour assainir et revitaliser votre peau.
Cette crème nettoyante contient également des AHA pour vous faire une peau douce débarrassée des impuretés.
Utilisation : appliquer sur le visage, masser délicatement puis rincer.
 
La marque : Tony Moly est une marque coréenne qui proposent des produits de beauté aux packaging originaux kawaii, mignons et auxquels il est difficile de résister."
 
[Tony Moly] Le nettoyant aux brocolis

 
Un nettoyant donc ça nettoie, n'est-ce pas? Pour moi si. Du coup, au début, j'appliquais directement la crème sur mon visage, je massais et je rinçais. A ce moment là je pensais que ça mousserait, mais non. En plus ça me laissait une sensation très grasse sur la peau... J'ai donc regardé sur le net et en fait, il s'agit d'un démaquillant plus que d'un véritable nettoyant. Et zut.
 
[Tony Moly] Le nettoyant aux brocolis

 
Point plus
 
• Le design kawaii, franchement on ne peut pas y résister!
• Le fait que ce soit au brocoli: Vu qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, si on se dit que les pores mangent le produit, ça en fait un de moins! :D
• Le film gras qu'on ressent après le rinçage disparait complètement une fois que le visage est nettoyé.
• La durée de vie: Il n'y a pas besoin de tonne de produit pour démaquiller l'ensemble du visage. En revanche ça durera moins longtemps qu'une huile.
 
Point moins
 
• Bah je l'ai acheté pensant que c'était un nettoyant!
• Pour les yeux, il n'est pas aussi efficace qu'une huile. Du coup je fais mes yeux avant.
• Ha si...si je voulais en rajouter un, ce serait la présence de petits grains que je ne comprends pas de trop vu que je ne les ressens pas sur le visage! ^^ Tant mieux, le démaquillage en est beaucoup plus doux!
• Et si je réfléchis bien, j'en vois un dernier: Le système de pot n'est jamais bien hygiénique...

 
Et toi, tu le connaissais ce nettoyant démaquillant? Qu'est ce que tu me conseilles de la marque Tony Moly?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?