vendredi 8 août 2014

[Timotei] L'après shampooing à l'extrait de thé vert bio





 
Depuis ma routine sans silicone je papillonne de marque en marque même si So Bio étic revient en tête de liste pour l'enseigne qui revient le plus souvent dans ma salle de bains.
Mais quand j'ai vu que Timotei proposait une gamme sans silicone, même si je ne suis pas fan de l'odeur de menthe, je n'ai pas hésité. (Oui parce que ça ne sent pas trop le thé vert mais plus la menthe quand même)

 
 


 
Ce qu'en dit la marque
Le Shampooing et l'après-shampooing Timotei Pure apportent fraicheur et tonus aux cheveux ayant tendance à regraisser vite. Purifiés, vos cheveux sont légers et éclatants de santé.
 
Ce que j'en pense
 
J'en pense beaucoup beaucoup de bien.
 
Le flacon est très pratique avec son bec serveur qui s'ouvre et se referme très facilement.
L'odeur est très fraîche est agréable en ses temps estivaux. C'est censé être au thé vert mais l'odeur est plutôt mentholée.
La texture est super agréable à appliquer et depuis que je suis passée au sans silicone j'avais oublié cette sensation: ça fond instantanément sur les cheveux. De la même manière qu'un après shampooing avec silicone. C'est vraiment très appréciable!
 
Par contre il ne se rince pas facilement: Attention aux cheveux poisseux si vous n'insistez pas assez sur le rinçage.
 
Et le résultat ressemble au résultat obtenu avec un après shampooing aux silicones: Mes cheveux se démêlent presque tout seuls, ils sont doux et léger.
 
Seul différence: Si je veux qu'ils aient du volume aucun soucis au niveau du brushing, je n'ai pas l'effet plat qu'on a habituellement avec un après shampooing aux silicones.
 
C'est donc un vrai coup de cœur capillaire, et je n'ai pas hésité à m'en acheter très vite un second flacon au cas où...
 
Mais c'était avant d'apprendre que Timotei a élargi son offre sans silicone avec une nouvelle gamme: Délice Bio


 
Délice Bio? Oui, le choix du zéro: 0% parabens 0%Silicone 0%Colorants et 0% de sulfates.
 
Encore mieux que la gamme Pure! Il me tarde de tester tout ça et de vous en reparler!
 
Et vous, vous avez essayé la gamme Pure? Et la gamme Délice Bio??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?