dimanche 10 août 2014

[The Body Shop] Spa Wisdom en direct du Bresil

[The Body Shop] Spa Wisdom
En matière de gel douche, je n'ai pas de fidélité particulière. J'aime découvrir de nouvelles senteurs et surtout de nouvelles textures. Bon, mise à part le gel douche et la crème de douche je n'ai pas forcément beaucoup de choix. Il y a bien la gelée de douche chez Lush mais vraiment elle ne me tente pas du tout! Il ne me restait alors que l'huile de douche.

 

Je me suis donc tournée vers une valeur sûre: The Body Shop et leur gamme Spa Wisdom Morocco.
 

 

 

[The Body Shop] Spa Wisdom


 

Ah oui, de suite ça fait rêver, je m'imagine déjà sous la douche avec une senteur chaude et suave qui me fera rester sous la douche des heures durant (Pas bien...!) Et rien que la couleur des packaging des produits de la gamme envoie déjà du rêve: Du bordeau, du marron, des arabesques orientales...on s'y croirait presque!

 

Bon, 10€ quand même le flacon de 200ml je n'avais pas envie d'être déçue!

 

Premier réflexe quand je l'ai reçu: Le renifler! Bah...déçue quand même...ça ne sent quasiment rien...Tellement rien que je n'arriverais même pas à en définir l'odeur exacte! :o(

 

Deuxième réflexe, observer la bouteille: Déjà c'est un bouchon qui se dévisse et donc que je ne trouve vraiment pas pratique à l'usage sous la douche.

Je lis ensuite: 

 

"Une huile généreuse et voluptueuse, enrichie en huile de noix du Brésil issue du commerce équitable".

 

[The Body Shop] Spa Wisdom


 

Ok c'est cool, ça vient du commerce équitable. Mais est-ce qu'on peut m'expliquer le rapport entre le Maroc et le Brésil s'il vous plaît? Moi je ne le vois pas trop...!

 

Bon c'est pas grave, je passe quand même sous la douche avec une excitation certaine me disant que mes réticences du départ serait vite oubliées.

 

[The Body Shop] Spa Wisdom


 

Il s'agit d'une huile donc c'est quand même très liquide. A préférer absolument avec une fleur de douche pour ne pas gâcher le moindre ml! 

 

La mousse n'est pas du tout mais pas du tout dense. Elle est d'une finesse extrême! Je suis d'ailleurs même sûre qu'elle doit se faire encore plus rare si je l'utilise pas la fleur de douche.

 

Par contre, elle glisse toute seule sur la peau...c'est bien une huile de douche! C'est très agréable sous la peau sans avoir de sensation de gras. (Sauf pour le gras de mes fesses mais ça c'est une autre histoire)

 

L'odeur elle est aussi absente qu'à même le flacon...je suis vraiment déçue par ce manque d'odeur, d'univers qui change tout sous la douche.

 

En revanche, une fois séchée, ma peau n'a vraiment mais vraiment pas besoin d'être hydratée! Elle est d'une douceur, d'une volupté..vraiment très agréable!

 

[The Body Shop] Spa Wisdom


 

Alors oui pour ma première expérience avec une huile de douche je suis déçue. Déçue par l'absence d'odeur et un peu déroutée par cette huile vendue dans une gamme "Spa Wisdom Maroc" enrichie au noix du Brésil.

 

Mais à côté de cela, cette huile apporte un véritable moment de douceur sous la douche et laisse la peau vraiment bien hydratée.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?