dimanche 10 août 2014

[The Body Shop] L'exubérance de la marque sous la douche?


The body shop gel douche love etc
 Ce gel douche traînait depuis assez longtemps dans ma réserve de salle de bain pour continuer à l'ignorer de la sorte.  
D'autant qu'il a tout pour me plaire de prime abord! C'est le gel douche de la première fragrance émotion The Body Shop. On nous promet donc des notes chaudes et rayonnantes. Ouaih rien que ça. Bon en même temps, des notes chaudes et rayonnantes ça ne parle pas franchement mais en même temps ça donne cruellement envie de s'en badigeonner sous la douche!
 

 
 
The body shop gel douche love etc

 
 
Et puis le flacon est très sympa...j'aime beaucoup cette rosace de coeur multicolores! Girly à souhaits quand même!
 
Quand on s'intéresse un peu plus au parfum dont est issu ce gel douche, on y apprend que cette effluve est addictive (Là je pense direct à Addict de Dior Haaaa) chaude, rayonnante et même qu'elle incarne l'exubérance de la marque.
 
Alors côté exubérance..je ne trouve pas que The Body Shop excelle dans ce domaine...ou alors une exubérance timide...ou juste classe? Non classe n'est pas le mot. Et je n'aurais jamais pensé à l'exubérance en pensant à The Body Shop.
 
 
The body shop gel douche love etc

 
 
Néanmoins, quand je sens l'effluve de ce gel douche à plein nez, ça me plaît. L'odeur est présente et...plaisante. C'est très frais tout en ayant des touches très chaudes. Là c'est un pari gagné, sans être un parfum enivrant ni reconnaissable entre milles, j'aime. J'aime plutôt bien.
 
 
Par contre, c'est une fois sous la douche que la déception arrive...la mousse est présente, de façon dense et généreuse, pas de soucis la dessus. Mais l'odeur elle...elle est quasiment inexistante. Je n'ai franchement aucun plaisir à l'utiliser si ce n'est celui très simple de me laver et de me sentir fraîche. Mais non, je ne sens rien d'autre.
 
Du coup, il m'est assez pénible de le terminer. Je le préfère les jours où j'ai tellement la tête dans le pâté que je pourrais me laver avec le pire des gels douches, je ne m'en rendrais pas compte.
 
 
Bizarrement ce n'est pas la première fois qu'un gel douche de la marque me déçoit. Avec The Body Shop j'ai l'impression que c'est tout ou rien: Soit le gel douche est carrément transcendant de part la magie de l'odeur qu'il nous offre, soit c'est encore plus banal qu'un gel douche de supermarché...
 
Malgré tout il m'en reste un de la marque à utiliser: Celui à la clémentine. J'espère en être satisfaite et qu'il me donnera l'envie de me plonger dans d'autre saveur proposé!
 
 
 
 Il est disponible en boutique ou en ligne pour 9€ le flacon de 200ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?