jeudi 7 août 2014

[The Body Shop] Le soin au chanvre pour soigner mes épilations


 
Lors de ma dernière commande chez "The Body Shop", j'avais profité d'une offre à 10€ les 5 produits pour m'offrir ce beurre corporel au chanvre. Parce que oui, on peut également se mettre du chanvre sur le corps pour, non pas rendre le monde plus merveilleux, mais l'épiderme heureux.

 
 

 
Ce qu'en dit la marque
 
"Un Beurre Corporel intensément hydratant*. Testé cliniquement, il convient aux peaux très sèches. Il pénètre facilement, prend soin, adoucit et prévient la déshydratation."

 

 
Point plus
 
• L'onctuosité de la texture. C'est un vrai beurre dans le sens où justement la texture est vraiment très épaisse!
• L'hydratation est réelle et dure jusqu'au lendemain: Un délice pour mes jambes!
• Le soulagement des peaux irritées: C'est le beurre que j'utilise dorénavant uniquement en post épilation. De suite ma peau est soulagée et le lendemain sous la douche elle n'est pas irritée par la chaleur de l'eau. Ma peau est donc bien réparée.
 

 
Point moins
 
• C'est trop long à pénétrer pour s'en appliquer quotidiennement sur tout le corps. Ce pourquoi je trouve que son utilisation post épilation est juste idéale!
• L'odeur...elle n'est pas infecte, elle n'est pas forte, mais pas transcendante non plus. Elle sent un peu comme du plastique je trouve...
• Le prix! Enfin c'est un point négatif si vous l'utilisez quotidiennement sur tout le corps. Pour mon utilisation post épilation, c'est juste un excellent rapport qualité prix! :D
 
C'est un produit que j'ai été ravie de découvrir en format voyage, d'autant que pour l'utilisation que j'en fais, il dure quand même assez longtemps. Je l'ai acheté l'hiver dernier et je commence seulement à toucher le fond.
J'en rachèterais si je ne trouve pas dans les huiles que j'ai actuellement de remède aussi efficace à ma peau irritée après mon épilation hebdomadaire.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?