jeudi 7 août 2014

[The Body Shop] Le beurre à la cerise lactée




 

J'avais eu ce format voyage lors d'une commande type "5 produits pour 10€". Un très bon moyen pour essayer sans trop se ruiner certain produit de l'enseigne "The Body Shop". 

 

Ce beurre corporel à la cerise sauvage n'est pour le moment plus disponible sur leur site internet. Peut être d'ici quelques temps. En tout cas je l'espère et garde l’œil ouvert.


 

 



 

Ce beurre n'est pour ma part, pas tellement un beurre. La texture se rapproche plus de celle d'un lait tout en gardant par contre l'onctuosité d'un beurre.

 

Du coup, c'est une crème qui pénètre vraiment rapidement! Pas d'effet collant sur la peau non plus.

 

L'hydratation?! Moyenne. Sur les jambes, là où ma peau est la plus sèche, il faut vraiment que j'en mette une sacré quantité pour hydrater un minimum.

 

L'odeur? A tomber. J'adore. ça sent la cerise lactée. Je ne l'a trouve pas tellement sauvage mais bien disciplinée justement puisque c'est exactement l'odeur d'un yaourt arôme cerise! D'où le lacté.

 



 

Donc ok ce beurre est plus un lait qu'un beurre mais au moins il ne colle pas et pénètre rapidement. Par contre il ressemble plus à un lait avec une hydratation moyenne mais son odeur de cerise lactée me donne cruellement envie de m'en racheter donc je garde l'oeil ouvert et dès que le site le relancera...je me jetterais dessus! (Je vais également voir en boutique à Lille s'il n'en reste pas...sait-on jamais!)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?