lundi 11 août 2014

[The Body Shop] Gel douche à la fraise


[The Body Shop] Gel douche à la fraise
J'ai terminé la semaine il y a 15 jours avec une sacrée déception "The body shop" avec sa poudre de bain. Alors j'avais envie de me faire plaisir cette semaine avec une satisfaction The Body Shopesque.



Cela fait un petit moment qu'il siège sur le rebord de la baignoire parmi les stars de ma douche:





Le gel douche à la fraise.






Alors bon, quoi dire de plus sur ce produit à part qu'il vous lave sous la douche et qu'il est parfumé à la fraise? Techniquement, il n'y a rien à ajouter si ce n'est qu'il est vendu 5€ le flacon de 250ml.






*



 

C'est donc très rapidement que je vous invite avec moi sous la douche pour découvrir et apprécier ce gel douche des plus gourmand.

 



Malgré les mains mouillées, le bouchon s'ouvre très facilement. Et ceci est valable pour n'importe lequel de leur gel douche. En même temps c'est logique.



Le fait que le flacon soit souple est juste très appréciable car on sort le gel très facilement, et ce même en fin de flacon.



Le gel est ni trop dense ni trop liquide, il est juste comme il faut.



Très rapidement la mousse se forme sur ma fleur de douche. Une mousse qui glisse rapidement sur la peau et avec de fines bulles toutes jolies. Ce n'est pas une mousse dense mais elle n'en est pas moins généreuse.



Quant à l'odeur de fraise, elle est fidèle à ce qu'on peut renifler directement dans le flacon...une odeur de fraises écrasées...mieux encore! Une odeur de fraises trempées dans de la crème fraîche...l'odeur est vraiment fidèle à la réalité, et c'est pour ça que j'adore ce gel douche...



Pendant le rinçage j'apprécie la douceur de ma peau alors que la mousse décide de partir.



Malheureusement l'odeur de fraise ne reste pas sur la peau...





Mais il reste néanmoins l'un de mes favoris de la douche.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?