jeudi 7 août 2014

[Terre des sens] De la gourmandise sur les mains




 

Un des trésors qui se trouvait dans la dernière "Ma Boîte à Beauté" s'occupe de nos mains. Yeah. L'un des soins que je préfère. 

En plus au miel et à l'amande, voici donc ici une promesse de gourmandises qui a tous pour me plaire.

Sans compter sur le fait que ce soit une marque que je ne connaisse pas, que cette dernière soit française et que le packaging soit plutôt raffiné.


 
 
 



Ce qu'en dit la marque

 

A l'extrait de miel biologique de Provence et enrichie aux beurres de karité,d'olive et d'amande,la crème mains "Miel-Amande"véritable soin gourmand nourrit et protège vos mains sans laisser de film gras.

 

Terre des Sens possède son propre service de Recherche & Développement en France.L'ensemble des gammes est fabriqué par nos soins sur nos sites de production en Provence.

Nous sommes les uniques acteurs de l'innovation de notre marque.

 

14.90€ le tube de 75ml sur l'e-boutique de la marque 
 
 


 

Points plus
 

- Une marque française, de la Provence. Qui en plus son propre service de recherche et de développement. Bref ils font tout comme des grands. :)
 

- Le packaging, même si il n'est pas très original (tube de gouache déjà vu et revue), reste quand même sympathique à mes yeux.
 

- L'odeur est en effet gourmande. Ça sent le miel, le vrai miel, pas le miel chimique.

- La pénétration est assez rapide. C'est pas non plus aussi rapide que Lucky Luke car elle est plutôt épaisse.
 

- L'hydratation est très bonne et rapide. De suite mes mains se sentent soulagées et sont bein plus douces.
 

- Le tube dure assez longtemps puisque très peu de produit est suffisant pour une hydratation optimale.

 

 

Points moins
 

- Même si j'aime beaucoup le miel, j'ai une nette préférence pour l'odeur de l'amande
 

- Le packaging, même sympathique à mes yeux n'est pas très pratique. Ce n'est pas le tube qu'on va laisser dans le sac à mains et sortir en heure de pointe dans le métro. Du coup, il siège à mon travail. De là ce n'est pas très grave si je me galère à refermer le tout petit bouchon.
 

- L'odeur de miel est certes très naturelle mais fortement présente. Elle peut être pour certaines désagréables. Enfin moi elle me gêne quand je suis mal réveillée.
 

- L'odeur d'amande c'est triste car elle n'est pas du tout présente...bon effectivement l'odeur de miel est bien forte et du coup empêche l'odeur de l'amande de pouvoir s'exprimer.
 

- La peau n'est pas grasse une fois que la crème est parfaitement étalée. Par contre au bout de deux heures à peine j'ai une sensation de mains poisseuses qui m'oblige à les nettoyer.
 



 

C'est donc une assez bonne découverte d'une marque que je ne connaissais pas, une crème plutôt efficace à l'odeur vraiment gourmande mais je trouve cette dernière parfois trop forte, l'odeur d'amande inexistence et même si l'hydratation est très bonne je n'aime pas la sensation poisseuse que j'ai sur les mains quelques heures après.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?