vendredi 8 août 2014

[Terre de cocagne] L'héritage de la framboise






  
 
Cela faisait une demi éternité que ce gel douche attendait avec une vive impatience de pouvoir sortir du placard et commencer à se délasser sous ma douche. Je l'avais complètement zappé! Et c'est lors d'un grand rangement de printemps (Mais pas au printemps) que je suis retombée dessus avec une grande tristesse néanmoins. Quelle honte de l'avoir oublié! Après m'être délectée de deux gommages corps de cette marque, après avoir savouré leur gel douche à la guimauve je n'arrive pas à comprendre comment je n'ai pas de suite utilisé celui-ci.

  



Ce qu'en dit la marque 

"Entrez dans un monde Framboisement acidulé !"    

Découvrez l’univers enchanteur de l’un des fruits les plus généreux de notre région.
Fragile sous une peau veloutée, la framboise s’offre au palais tout au long de l’été.

Prolongez le plaisir toute l’année grâce cette écume acidulée.

Grâce aux vertus antioxydantes de la framboise cette Écume vous laissera une peau étonnamment éclatante et vivifiée.

Nettoie délicatement la peau sans la dessécher.


pH physiologique



6.9€ le flacon de 200ml chez Le Doux Nuage
 

   
Points plus
 
* Terre de Cocagne est une marque que je connais depuis plusieurs mois maintenant et qui m'apporte plutôt satisfaction. Le principe même de "cosmétiques gourmandes" me parle. En plus cerise sur le gâteau, c'est une marque française et propre (0% de silicone, test sur les animaux, huile minérale, paraben etc...) 

 
* Sur la fleur de douche, la mousse est plutôt abondante mais aérée. Elle est très douce et laisse la peau parfaitement hydratée.
 
* L'odeur est subtile mais sucrée et pas du tout chimique.
 
Points moins
 
* L'odeur...je la trouve trop délicate.
 
* Le flacon! Impossible pour moi de ne pas trop en mettre sur la fleur de douche...donc gâchis!
 
* L'odeur ne reste pas du tout sur l'épiderme.
 
C’est un gel douche avec qui j'ai partagé de bons moments mais sans non plus être transcendants. L'odeur trop discrète pour moi en est certainement la cause! Malgré tout je reste encore attirée par cette marque surtout depuis qu'ils proposent de nouveaux produits et de nouveaux packaging à découvrir sur leur site.
 
 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?