jeudi 7 août 2014

[Tahiti Douche] Parce que l'été n'est pas encore fini


A aujourd'hui, la rentrée est ok pour tous le monde, MAIS l'été est encore là. Si je ne m'abuse nous sommes encore en été jusqu'au 20 septembre. Et ça j'y tiens. Pas seulement parce que nous avons eu un printemps pourri -un printaumne comme dirait certain- mais parce que j'aime à me rappeler lors de la rentrée que l'été dure plus de la moitié du mois de septembre.

 
Et ce, dès le matin.
 
Ce gel douche, c'est celui de chéri. C'est pas le mien. Non. Lui ne vole pas mes produits car il s'en fiche, mais moi pour le coup, voyant la douce vanille qui me regardait, je n'ai pas trop résisté. 


 

 
Nouveau! Parfum plus gourmand!
 
Ok, ça fait un peu peur. Car la vanille de Tahiti, elle est chimique. Et la vanille chimique, ça peut très facilement devenir atroce. Si en plus c'est gourmand, ça fout la trouille.
 
Ce que je note c'est que contrairement à il y a plusieurs années, le flacon a changé. Très légèrement. Il n'est plus aussi rigide et présente de légères, très légères formes. Et ça ne change strictement rien à la prise en main cela dit.
 

 
L'odeur de vanille est bien présente sans être non plus trop gourmande. On sent bien que c'est de la vanille chimique, mais ce n'est pas écœurant du tout. On est embaumé juste ce qu'il faut.
 
La mousse est fine et très généreuse...il faut vraiment mettre très peu de produit car c'est vraiment le type même de produit qui accroche à la peau et que vous mettez trois plombes à rincer...et même en en mettant peu, il vous faut du temps pour bien tout enlever.
 
La peau n'est pas asséchée et garde une franche odeur vanillée présente durant plusieurs heures.
 
C'est donc un gel douche qui m'a agréablement surpris de part la délicatesse de l'odeur de vanille même si cette dernière reste chimique et par le fait qu'il ne déshydrate pas du tout ma peau.
 
Gros point faible par contre au niveau du rinçage: Le produit accroche à l'épiderme et si vous ne rincez pas convenablement, c'est là que vous risquez d'avoir la peau sèche!

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?