vendredi 8 août 2014

[Tahiti Douche] Litchimique sous la douche



 
A peine ai-je décidé de rédiger un billet sur ce gel douche que le titre est venu seul se poser là tout seul. Sauf qu'en regardant plus bas la photo je me rends compte que ce n'est pas du tout un gel douche au litchi mais aux fleurs de passion. Sauf que je ne sais pas du tout concrètement ce que sent une fleur de passion et surtout pour moi, durant toutes les douches prises avec lui, c'était le litchi qui s'abandonnait sur mon épiderme. (Et dans mes narines du coup)  

 


La couleur du flacon pourrait vous laisser penser que c'est moi qui ai été décisionnaire dans l'acte d'achat mais pas du tout. Encore une fois c'est Chéri qui s'y colle. Parce que Chéri n'est pas raffiné dans ses choix et tape régulièrement dans les gels douches Tahiti. Mais là, ce choix de couleur...je me demande ce qu'il s'est passé dans sa tête à l'instant T.
 

 
Ce qu'en dit la marque
 
La douche Tahiti Fleurs de Passion aux Huiles Essentielles allie une formule enrichie en huiles essentielles reconnues pour leurs vertus bienfaisantes, à un parfum délicat & féminin qui marie les arômes du litchi à la douceur de la mandarine. Sa formule crémeuse laisse votre peau douce, hydratée* et délicatement parfumée.

* Préserve l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
 
Point plus
 
* Le flacon. Il est girly, il est joli, il claque bien sous la douche. Lui c'est certain que tu ne peux pas l'oublier!
 
* Le bouchon: Ouverture et fermeture facile.
 
* La texture et la mousse: C'est doux, la mousse est abondante malgré une texture plutôt aérée.
 
* Le rinçage: Il se rince très facilement ce qui est notable pour un gel douche de GMS. Peut-être est-ce dû à la texture aérée de la mousse.
 
Point moins 
 
* Hum...bah l'odeur. Pour moi ça sent le litchi mais le litchi bien chimique. En fait, c'est tellement chimique comme odeur que j'ai la sensation de me laver avec un nettoyant pour les sols ou un désodorisant pour toilettes. Ouaih, ce gel douche est girly mais que d'apparence.
 
* L'hydratation n'est pas au rendez-vous. La peau tiraille un peu en sortant de la douche et donc c'est passage obligatoire par la case "crème hydratante".
 
J'ai vraiment été déçue par ce gel douche. Déçue principalement par l'odeur qui est bien trop chimique pour vraiment passer un moment agréable. Chéri tu peux continuer de l'acheter, moi je ne te l'emprunterais plus!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?