jeudi 7 août 2014

[Taaj] Le retour de la BB crème liquide en même temps que le soleil!




Cette BB crème faisait partie d'une ancienne wish list. Du coup Cicirena me l'a très gentillement envoyée. La gentillesse ne s'invente pas, encore plus quand il s'agit de Cicirena! Encore merci ma belle!
 
Mais bon, cet envoi date quand même, et j'avais tardé à vous en parler, ayant le brouillon de ce billet caché dans les tréfonds de mon administrateur. Et un jour de ménage, je l'ai retrouvé.
 
 



Ce qu'en dit la marque
 
La BB CRÈME ÉCLAT DE SAFRAN cible les irrégularités du teint pour une peau parfaite en un seul geste : elle hydrate*, unifie, illumine, atténue imperfections et rougeurs, et protège la peau des agressions extérieures. Le Safran Indien, utilisé en Inde par les jeunes mariées pour son action révélatrice d'éclat, est au coeur de ce soin. Sa texture légère et non grasse offre une couvrance naturelle et uniforme.
(*couches supérieures de l'épiderme)
 
Vous retrouverez sur le site de la marque l'ensemble des points de vente. ICI
 
 


C'est une marque que je voulais découvrir depuis un petit bout de temps donc naturellement elle s'est vite retrouvée sur l'une de mes wishlist.
 
Etant une fervente consommatrice de BB crème j'étais plus que ravie de pouvoir l'utiliser!
La couleur me fait un peu penser à la crème teintée abricot de chez AgnèsB. Je n'avais donc pas peur de me retrouver avec un teint orange. Bien au contraire, j'ai confiance en cette teinte!
 
La texture est très très liquide. Attention à ne pas en mettre de trop du coup. Je comprends mieux le conseil de la marque qui nous recommande de l'appliquer par petites touches pour ensuite l'étaler. Ok, ok.
 
Je l'ai beaucoup utilisée l'été dernier. Et avec une certaine satisfaction: La texture ultra légère me donnait la sensation de n'avoir rien mis sur la peau. Elle était parfaitement hydratée (Attention, je mets malgré tout une crème de jour hein) et tiens plutôt bien tout au long de la journée.
Le seul hic c'est qu'elle fait briller la peau. Bon après avoir mis de la poudre c'est de l'histoire ancienne et puis avoir une certaine brillance (c'est à dire pas excessive non plus) sur le visage en pleine été lui apporte une fraîcheur certaine!
Au niveau du résultat, vous n'avez qu'à constater sur la photo: Rien de miraculeux mais le teint est uniforme malgré tout.
 
Une BB crème que je vais avoir un grand plaisir à réutiliser maintenant que le beau temps est de retour!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?